| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
FunkyJedi Jazz in da house | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 22:44:57 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | oui et la finale sera Australie - Angleterre |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
muse A kiss that can't renew | euh oui l'australie progresse et surtout ils jouent chez eux |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
muse A kiss that can't renew | punaise mais vous y croyez vraiment |
FunkyJedi Jazz in da house | De toute façon, si c'est pas la France cette année, ça sera les All Blacks |
muse A kiss that can't renew | ON VERRA |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 00:04:21 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | noooo Go Aussie Aussie Message édité par muse le 23-10-2003 à 00:05:01 |
FunkyJedi Jazz in da house | All Blacks Rules Message édité par FunkyJedi le 23-10-2003 à 00:16:32 |
muse A kiss that can't renew |
|
|
j'en c rien |
|
muse A kiss that can't renew | bon ne devions pas de sujet |
FunkyJedi Jazz in da house | Nan ce sera l'Afrique du Sud Message édité par FunkyJedi le 23-10-2003 à 01:06:03 |
muse A kiss that can't renew | et pkoi pas la Georgie tant qu'on y est |
muse A kiss that can't renew | il avait fait quoi ?
|
|
djoul | Je vois mal la france gagner contre l'angleterre. L'angleterre et la nouvelle zelande sont quand même au dessus des autres je trouve. |
|
djoul |
|
|
djoul |
|
|
djoul | si ils finissent premier de leur poules, ils affrontent qui en quart les francais ?
Message édité par djoul le 23-10-2003 à 02:18:03 |
c clair et j'espère que cela se reproduira cette année |
Irlande / Argentine samedi |
muse A kiss that can't renew | bon ca va on va pas répéter 3 fois la même chose ! |
|
muse A kiss that can't renew | oui un seul, le titulaire Dawson est blessé. Le second Bracken s'est blessé au début, ils ont appelé un troisième qui est venu, a joué 2 minutes, blessé et renvoyé en angleterre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | |