| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
FunkyJedi Jazz in da house | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 11:35:21 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains |
|
muse A kiss that can't renew |
Message édité par muse le 25-10-2003 à 12:38:37 |
muse A kiss that can't renew | punaise je supporte pas la marseillaise avec l'accent |
muse A kiss that can't renew | hier y'avais France - Ecosse '94 sur ESPN, ya QUE Brouzet qui a survécu Message édité par muse le 25-10-2003 à 12:40:45 |
muse A kiss that can't renew | ils jouent trop au pied la france |
Osama | Essaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-10-2003 à 13:20:14 |
FunkyJedi Jazz in da house | N'empêche 13 points d'avances à la mi-temps c'est pas mal |
muse A kiss that can't renew | putain mais pkoi Dominici a tapé dans la balle pour une touche a 3 metres |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 13:35:58 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | mouarf. c'est moi ki n'était pas attentif ou bien france2 a raté le début de la 2ème mi-temps |
|
muse A kiss that can't renew | l'écosse est à la rue |
Osama | Attends pour les plaindre, ils ont pas encore rencontré l'australie en 1/4 de finale |
philibear Orbital Bacon |
muse A kiss that can't renew | clair ils rentrent pas assez... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 14:13:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
juste 1 pour 4 essais marqués (c pas multipliable |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
muse A kiss that can't renew | il a pas sa place dans l'equipe de fr c tout |
mirtouf Light is right ! | Les Français se sont bien repris en 2e mi-temps.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ayuget R.oger | je l'ai trouvé sympa ce match |
muse A kiss that can't renew | normal vous voulez que la victoire et pas du eau rugby propre |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boisse Well...fuck | de toute fcaon ils ont étés très bon aujourd'hui.
|
muse A kiss that can't renew | non pas trés bon, juste correct |
mick200 fan d'Anne | vive michalak |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Stormlord Mark it zero | Beau match et belle victoire de l'équipe de France |
Stormlord Mark it zero |
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | aaaaaaaaaaah ces shorts moulants --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
m3u sargatanas reign! |
|
|
Osama | A propos du match Australie - Namibie d'hier matin ( rappel : 142 à 0 ), je viens d'apprendre que pour l'Australie, à part un joueur, c'était l'équipe de réserve qui jouait !!!!
|
jcd Fail to prepare to fail. | Interception et belle feinte de passe de Wood,
--------------- RCT |
AmiralAckbar Bad seed |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | |