| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 16:30:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 16:30:08 ![]() ![]() |
cow2 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
cow2 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
cow2 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Qu'il appelle Bory!
|
olive |
Bory c'est difficile de le juger parce qu'on a pas beaucoup vu briller l'ASM cette année...
Message édité par olive le 20-10-2003 à 18:10:17 |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 18:02:31 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
équipe B a twikenham ? Ouais super excuse...d'autant qu'il y avait la moitié des titulaires...Et même avec tous les titulaires ils auraient perdu |
muse A kiss that can't renew | tiens ya Bath - Saracens sur Sport + avec... Thomas Castaignede |
lol@hfr |
|
cow2 |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
muse A kiss that can't renew | wilkinson le seul qui fait la différence ? n'importe quoi c toute l'équipe |
cow2 |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-10-2003 à 12:34:38 |
Je sis d'accord qu'il serait mieux en arrière comme tout ancien XIIIiste. La raison est que Lewsey est un élément important et qu'il joue que arrière.
Message édité par muse le 21-10-2003 à 13:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 13:22:47 ![]()
|
muse A kiss that can't renew | c'est peut être pour ca que Castaignède est pas pris puisqu'il joue en angleterre Message édité par muse le 21-10-2003 à 16:00:46 |
moyen_moins chat réincarné | kler ke les anglais cette année |
taquin Eternel fatigué | ben certains produit ajouter a 2 heures de muscu par jours ça vous change un homme ça ma p'tite dams --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
moyen_moins chat réincarné | c sur l'a coté les français font un peu pitié pour certains |
euh si y'en a qui les ont comme Johnson et Wilkinson. Certains sont très minces (les noires) on les vois pas trop comme Johnson. |
FunkyJedi Jazz in da house | Je paris sur les argentins contre les irlandais |
Stormlord Mark it zero |
|
muse A kiss that can't renew | euh l'argentine sont en baisse par rapport aux matchs qu'ils ont fouri contre la france...je parierais plutot sur les irlandais |
Stormlord Mark it zero | Bah, y a un coup à jouer pour les Argentins. C'est assez ouvert même si les Irlandais sont sur le papier au-dessus.
|
FunkyJedi Jazz in da house | Les Irlandais sont assez moyens quand ils jouent à l'extérieur, je pense que les argentins voyagent mieux |
muse A kiss that can't renew | non mais ow les irlandais méritent plus les 1/4 que les argentins avec leur progression ces derniers années |
FunkyJedi Jazz in da house | Par contre, je pense que l'Italie va se faire battre pas le pays de galles ^^ |
muse A kiss that can't renew | que dire...ils sont a la rue ces 2 équipes |
FunkyJedi Jazz in da house | Ouaip, pour les demis je penche pour un France-Angleterre et un Nouvelle Zélande - Australie (vous me direz que je risque pas grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |