| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 11:46:33 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 23-04-2026 à 12:01:27 |
g-catch |
|
Xaaav | C'est vrai qu'entre la cire et le tubeless faut pas avoir envie de rouler rapidement |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
J'ai mis 50mL, ce sont des pneus en 28.
Je vais l'écrire encore une fois, mais ce sont des pneus qui ont déjà des milliers de km au compteur. J'ai jamais eu ce genre de problème avec du neuf. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Message édité par Dintr-un lemn le 23-04-2026 à 13:21:38 |
Ali-Pacha AW |
Le tubeless, comme l'huile et les freins à disques hydrauliques, tu y touches / es emmerdé a priori nettement moins souvent, mais quand tu dois le faire, c'est plus crade et souvent plus chiant.
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 13:27:22 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
nicoevo02 |
|
PPPEP |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Jamais je dirais |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Corollaire : les gens n'arrivent pas à comprendre qu'on ne parle pas forcément de son cas particulier à soi |
Xaaav |
|
J'ai suivi les préco trouvées sur les internets |
Xaaav | J'ai ajouté 30ml dans chaque pneu avant le BRM 200 de ce weekend, au cas où.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
Les ennuis potentiels que j'ai rencontrés avec les TL, c'est sur des pneus pas mal usés, genre quand t'arrives en fin de saison en octobre, que ton pneu a 5 000km et que ça t'emmerde un peu d'en mettre un neuf pour si peu de temps. Pareil pour le préventif qui rebouche mal un trou sur un pneu comme dit bien usé. Sauf que le préventif il a 6 mois, et que ça n'aurait pas été du luxe de le remplacer. Et bingo, à l'ouverture du pneu le dit préventif n'est plus de couleur crème d'amande mais gris eaux sales. Concernant la cire, pour un vélo tous temps je suis resté à l'huile, j'ai pas la discipline de me fader un entretien journalier lorsqu'il pleut non stop pendant des semaines comme on eu l'an passé. Par temps sec la cire c'est du bonheur je trouve. La décontamination de la chaine n'est pas compliqué, l'application pareil. Et pour les freins, je ne vois pas de quoi est ce qu'on parle. Message édité par krojules le 23-04-2026 à 14:20:20 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En matière de sacoche qui se fout devant, c'est quoi les conseils officiels du topic ? - sacoche de cintre ou qui s'accroche aux prolongateurs ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-04-2026 à 16:18:28 |
Konovalov Amiral |
Il n'y a pas 2 setups identiques ni de réponse toute faite, chacun fait sa sauce en fonction de ses besoins/habitudes et chaque setup est souvent testé/modifié/optimisé au fil des années
Food pouch Message édité par Konovalov le 23-04-2026 à 16:23:27 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Konovalov Amiral | En complément, mes setups
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Merci pour ces posts kono, très intéressante de suivre ton évolution |
Pas mal la patte déportée sur le côté pour la lampe, de mémoire c'est du fait-maison ou un life hack ? |
Konovalov Amiral | Support de compteur AliEx + patte au standard GoPro AliEx. Je peux donner les refs si besoin, par contre gaffe pour le support, de mémoire tu as des prolongateurs Deda Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 23-04-2026 à 16:45:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Après en cherchant un peu je suis sûr qu'on peut trouver des trucs à imprimer en 3D mais j'ai la flemme |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |