hyperion66 a écrit :
Hello les HFRiens cyclistes. A ce jour, j'ai développé 9 outils sur mon site : https://www.matosvelo.fr/pages/les- [...] -et-gravel Calculateur de pression des pneus (route et gravel), qui donne la pression idéale selon le poids. Volume de liquide préventif tubeless, pour trouver le bon volume selon la taille des pneus Performance en montée et incidence du poids / watts, pour mesurer l'impact du poids sur les ascensions Convertisseur 700C ⇆ 29 pouces, dans les deux sens Comment s’habiller selon la météo, le bon équipement selon les conditions du jour Tableau des braquets route et gravel, un tableau interactif des développements Convertisseur PSI ⇆ BAR, pour passer d'une unité de pression à l'autre Zones FTP / PMA, pour les zones d'entraînement selon Coggan ou ESIE, en W/kg Longueur virtuelle de potence, portée et hauteur réelle selon longueur angle de potence Des outils certes développés grâce à l'aide de l'IA, mais basés sur mon expérience, sur mes besoins ou les besoins rencontrés par des lecteurs, amis cyclistes, ..... Vous voyez d'autres choses qu'il serait utile de développer ?
|