| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 10:27:43 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
Sinon gp 5000 as 35 ou corsa next 34 (durée de vie limitée pour celui-ci --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav | Est-ce que le topic a un kit tubeless de préférence ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 11:19:06 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
Krakramille |
|
Xaaav |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens une annonce étrange...
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah ok, sur le net en farfouillant je n'ai trouvé que des versions disque.
|
Corran Horn lol | en alu ils l'ont proposé longtemps, je pensais même qu'il était encore au catalogue |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon, je sais que je suis lourd Ceci étant posé, je m'apprête à passer à la caisse mais j'hésite encore entre le Canyon Endurace 7 raw et le Radon Spire 7.0. Pro Canyon : Pro Radon : Là où j'hésite, c'est que pour débuter, je ne ferai pas de très longue distance et je n'ai pas de gros problème de dos, donc la géométrie plus cool de l'Endurace je ne sais pas si c'est important. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-01-2025 à 09:18:02 |
Delantera Hail Seitan. | Prends celui que tu trouves plus joli et avec lequel tu auras le plus envie de rouler --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Radon
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kostas3 | Vous sortez rouler quand il fait zero comme aujourd'hui en IDF ? J'ai peur de la petite plaque de verglas mal placée |
wade Mendiant de reconnaissance | On devait faire la sortie "journée cohésion" du club, on a annulé parce qu'il y a eu des pluies verglaçantes ici. Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-01-2025 à 10:09:41 |
krojules primesautier |
SVS3 |
|
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |