| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 10:07:16 ![]() ![]() |
sakuraba | j aurais besoin d idée car je bloque surement quelqu un aurait une solution J ai un CX canyon inflite que j utilise sur route la belle saison ( 1 mois dans l année J ai un pedalier ultegra R8000 170mm DI2 11v 50/34 pour la route avec capteur de puissance stages
Du coup, cette année au lieu de rouler avec un pedalier shimano GRX 600 plateau de 40 pour la saison de Cyclocross, je voulais passer en mono le ultegra pour avoir les watts lors des courses et mettre à jour mes valeurs FTP Du coup, j achete un plateau wolftooth 40 dents + vis https://www.wolftoothcomponents.com [...] ano-cranks Mais avec le capteur du coup, ça touche au montage derrière :
Du coup, c'est mort. Je voudrais vraiment rouler avec un capteur de puissance .Y a t il une solution genre mettre un pedalier SRAM mono avec capteur de puissance sans changer de type de boitier. Est qu un pedalier SRAM marche parfaitement ( ligne de chaine ) avec une transmission DI2 11v ? Boîtier de pédalier standard: PF 86,5 La piste pedale avec capteur de puissance type garmin rally c'est pas possible car apparement ça evacue mal la boue et la manivelle gauche avec capteur de puissance ne passe pas car très peu d espace entre la manivelle et le cadre ( j avais testé une 4ii ya 2 ans ça touche, c est pourquoi j avais pris un capteur côté droit ) Merci Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 15-09-2023 à 10:22:08 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Chez Sram, il me semble que il n'y a pas de capteur de puissance dans les axes GXP (compatible avec ton boitier via une petite bague, fournie chez blackbearing par exemple), t'es donc obligé de passer sur du spider, genre quarq. t'as pas demandé a stages si il existait des plateaux mono compatible avec leur truc ? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-09-2023 à 12:56:32 --------------- ras |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 15-09-2023 à 13:38:55 |
devenir sourcier | Ca m'arrive aussi sur des bidons Elite. Je les benne dans ce cas. |
Ant1_ The game is rigged | Pas sûr de comprendre, les vis du porte bidon perforent le bidon ? J'ai pas ce problème avec elite fly + porte bidon decath --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 13:44:55 ![]() ![]() |
|
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 15-09-2023 à 13:57:31 |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 15-09-2023 à 14:02:11 |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est le moment de changer |
devenir sourcier |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-09-2023 à 14:17:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Monkira |
|
rody83 No pain, no gain |
Moi c'est plutôt au niveau du bouchon que ça finit par fuir Pour le moment la valve et le bouchon tiennent mieux dans le temps. C'est un peu plus lourd, mais au final osef vu que le cadre reste propre Par contre mes bidons je les rince en arrivant, et je les lave de temps en temps au goupillon (quand les traces de sirop commencent à s'accumuler)... les plus vieux ont quelques années en fait ^^ heureusement que je n'ai pas à les balancer tous les mois Message édité par rody83 le 15-09-2023 à 14:29:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier | Oui, je me prive de prendre l'avion pour aller rider dans des destinations de rêve mais mon bilan carbone est dans le rouge à cause de ma surconsommation de bidons Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 15-09-2023 à 14:23:57 |
Sangel | J'ai un bidon élite qui vient de casser, je l'avais acheté en 2015 je crois. Ça va, ça tient bien quand même. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | En les rinçant dès la fin de la sortie, ça tient assez longtemps (plusieurs mois/années) Message édité par Kayou le 15-09-2023 à 14:36:00 |
la poutance wacca wacca wacca |
J'ai un bidon Elite tout neuf (bon qui a déjà e une chute) mais à tendance à fuire au niveau du pas de vis oui. Faut vraiment bien le serrer, pas appuyer dessus comme un goret pour boire. Message édité par la poutance le 15-09-2023 à 14:54:35 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Exact, le lave-vaisselle dézingue les valves spéciales type DKT/Camelbak assez rapidement (= trop chaud). Message édité par rody83 le 15-09-2023 à 14:59:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain | Mes cassettes @ 60-70 balles tiennent 15000 bornes, soit une saison... même en incluant les chaînes dans l'équation (allez, on va dire 3*30 € pour un vélo par an), ça me ferait ch* de lâcher autant de budget juste pour des bidons.
Message édité par rody83 le 15-09-2023 à 15:25:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |