| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 19:01:57 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
GenGis_K |
|
Winpoks |
|
padav | bah ouais, ca fait grossir le sucre |
hyperion66 | Oui. Mais pas besoin d'aller jusqu'à la pression maxi en général. Vélo de route ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 08:56:06 ![]() ![]() |
hyperion66 | Pour un vélo route, communément, on prend 1bar pour 10kg de poids du cycliste. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Comme je suis une radasse associale. Samedi c'est Gran Fondo avant la course. |
padav | quelle course ?? |
tomsoft | si j'ai bien compris, il fait le gran fondo ... une journée avant la course, il est associal. pis c'est moins cher |
padav | aaaaahhhh
|
Winpoks |
|
padav | je comprends |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
tomsoft |
Ça va 50€, |
Kayou | Le tri c'est du vol de toute façon...
|
zebeps |
|
Winpoks | Le tri c'est abusé oui. Je me dis que si je fais un Ironman je le ferai sans organisation. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 10-07-2012 à 17:42:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | Embrun, 240€ c'est donné, |
Winpoks | C'est pas une simple sodomie j'espère à ce prix là. T'as le gravier et le verre pilé qui sont fournis au moins. |
tomsoft | 2500 participants, pas évident le sponsoring ! |
Winpoks | Ça me dérangerai moins de payer pour la Haute Route par contre. |
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tinkywinky | bon c'est officiel j'ai mal au cul. |
Winpoks |
Un ami l'a fait l'année dernière et son compte rendu donnait envie. Message édité par Winpoks le 10-07-2012 à 20:50:27 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | L'an dernier la fenêtre météo était exceptionnelle (grand soleil ou presque, pas trop chaud), je bavais aussi derrière mon écran à voir la course d'un pote (qui plantait des mines dans ces cols mythiques Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-07-2012 à 20:55:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Kayou | Il y a aussi Paris Nice cyclo pour 1490€, pas si cher que ça (si ça comprend hébergement, repas et retour en avion) |
padav |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |