Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5142  5143  5144  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62220164
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-02-2021 à 09:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sylean a écrit :

Ce matin un petit motard a remonté tranquillement sur la piste cyclable toute la file de voiture embouteillées. Quelle ne fut pas sa surprise de voir 6 gendarmes lui demandant de s'arrêter en bout de piste :D
Ca a illuminé ma matinée :D


 
Y'a un topic pour ça ;)
JK va se faire un plaisir de t'orienter.  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 09:42:40  profilanswer
 

n°62220179
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-02-2021 à 09:44:09  profilanswer
 

fishinou a écrit :

Je rajoute un vote pour les cuissards Castelli avec peau Progetto x2 air ! 5h avec hier, c'est tel un petit nuage moelleux sous le popofesse.
 
Je pense que pour du 1-2h, n'importe quel truc un peu correct fera l'affaire (mais decath ne m'ont jamais déçu).
Mais quand on veut chercher du 3-4h ou plus, autant faire un petit cadeau à son derrière !  


 
C'est pour ça qu'avoir Longchamp directement dans le Bois de Boulogne permet de mutualiser l'utile à l'agréable  :love:

n°62220192
GnomoVTT
Posté le 25-02-2021 à 09:45:33  profilanswer
 

Kayou a écrit :

La priorité c'est la selle pas le cuissard.
Après la selle n'empêche pas d'avoir un bon cuissard mais déjà être bien sur la selle est primordial


comment vous jugez si vous êtes bien sur une selle?
Genre, j'ai une selle sur laquelle je suis bien pour les sorties de moins de 3h.
Mais l'autre jour, sortie de 6h sans trop d'arret j'avais mal au U. Mais j'arrive pas à savoir si je dois insister et que c'est moi qui suis pas habituer, ou s'il faut que je prenne une autre selle :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°62220291
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-02-2021 à 09:55:01  profilanswer
 

fishinou a écrit :

Je rajoute un vote pour les cuissards Castelli avec peau Progetto x2 air ! 5h avec hier, c'est tel un petit nuage moelleux sous le popofesse.
 
Je pense que pour du 1-2h, n'importe quel truc un peu correct fera l'affaire (mais decath ne m'ont jamais déçu).
Mais quand on veut chercher du 3-4h ou plus, autant faire un petit cadeau à son derrière !  


C’est vrai qu’ils sont top les Castelli. Même la peau kiss est bien (mais la progetto :love: )
 
Pour 1h ou deux ça passe en short de ville sinon :o

n°62220454
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-02-2021 à 10:09:01  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


comment vous jugez si vous êtes bien sur une selle?
Genre, j'ai une selle sur laquelle je suis bien pour les sorties de moins de 3h.
Mais l'autre jour, sortie de 6h sans trop d'arret j'avais mal au U. Mais j'arrive pas à savoir si je dois insister et que c'est moi qui suis pas habituer, ou s'il faut que je prenne une autre selle :jap:


 
Normalement si j'enchaîne des sorties jusqu'à 3h sans souci, ça passe pour les longues... car au-delà c'est le cuissard qui fait la différence (à mon sens).
Lorsqu'une selle ne me convient pas, en général 2h grand max plusieurs fois dans la semaine suffisent à m'en rendre compte ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62220556
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 25-02-2021 à 10:16:24  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Pour 1h ou deux ça passe en short de ville sinon :o


 
Un jour il faudra bien que je tente un 40 bornes avec ma trifonction décath à 20 balles, mais quand je vois la "peau" du bordel ... je vais passer 35 bornes en danseuse :o

n°62220586
GnomoVTT
Posté le 25-02-2021 à 10:18:48  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Normalement si j'enchaîne des sorties jusqu'à 3h sans souci, ça passe pour les longues... car au-delà c'est le cuissard qui fait la différence (à mon sens).
Lorsqu'une selle ne me convient pas, en général 2h grand max plusieurs fois dans la semaine suffisent à m'en rendre compte ;)


:jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°62220596
Jay Kay
Posté le 25-02-2021 à 10:19:36  profilanswer
 

Là où j'atteinds mes limites, c'est en longue distance route (genre plus de 10hr de selle quasi sans pause), mais pire encore, sur des sorties vtt chargées : quand t'as une position plus droite et un sac a dos, la rondelle prend cher. Donc je cherche un truc qui aide au max.
 
Niveau selles, je suis plutôt satisfait des miennes.
 
Je vais peut-être changer celle du vtt, mais pas sur que ça aide.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62220598
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-02-2021 à 10:19:45  profilanswer
 

fishinou a écrit :


 
Un jour il faudra bien que je tente un 40 bornes avec ma trifonction décath à 20 balles, mais quand je vois la "peau" du bordel ... je vais passer 35 bornes en danseuse :o


faut y aller progressivement, le cul peut s'adapter je vois pas de soucis.
 
avant je pouvais pas faire 10mn sur ma selle sans cuissard, maintenant j'arrive à tenir 1h avec un short de running [:airforceone]

n°62220616
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-02-2021 à 10:21:18  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Là où j'atteinds mes limites, c'est en longue distance route (genre plus de 10hr de selle quasi sans pause), mais pire encore, sur des sorties vtt chargées : quand t'as une position plus droite et un sac a dos, la rondelle prend cher. Donc je cherche un truc qui aide au max.
 
Niveau selles, je suis plutôt satisfait des miennes.
 
Je vais peut-être changer celle du vtt, mais pas sur que ça aide.


du retour d'expérience de Mucky Bear qui fait beaucoup de long, il disait qu'il fallait un très bon cuissard et il utilisait de la crème de cul régulièrement (au moins 2x par jour)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 10:21:18  profilanswer
 

n°62220624
Rober_le_P​erver
Posté le 25-02-2021 à 10:21:49  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Pour faire 100 bornes par jour pendant plusieurs jours, ou 3/400 d'affilés, une peau confort serait pas de refus.
 


Essaie les D4 "hdg" :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62220660
Jay Kay
Posté le 25-02-2021 à 10:25:27  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


du retour d'expérience de Mucky Bear qui fait beaucoup de long, il disait qu'il fallait un très bon cuissard et il utilisait de la crème de cul régulièrement (au moins 2x par jour)


 
Au même titre que je me refuse de faire le hamster dans ma cave, je ne me tartinerais pas la rondelle de crème de foutre. C'est non.
 

Rober_le_Perver a écrit :


Essaie les D4 "hdg" :o


 
C'est ce que j'ai et que je compte racheter pour le quotidien. Mais pour plus long, il atteint ses limites je trouve.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62220678
GnomoVTT
Posté le 25-02-2021 à 10:26:30  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Au même titre que je me refuse de faire le hamster dans ma cave, je ne me tartinerais pas la rondelle de crème de foutre. C'est non.
 


tu fais pas de home trainer? :ouch:


---------------
Mon 500px & flick R

n°62220750
mikamika
Posté le 25-02-2021 à 10:31:58  profilanswer
 

Assos T Equipe Evo perso et jamais de crème  [:cosmoschtroumpf]  
 
Par contre il me semble que c'est la plus grande taille en XLG, pour JK ça sera sûrement trop petit :o.
 

GnomoVTT a écrit :


tu fais pas de home trainer? :ouch:


Idem, je préfère rouler dehors même si en cas de confinement dur c'est utile un ht.

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 25-02-2021 à 10:33:27
n°62220776
GnomoVTT
Posté le 25-02-2021 à 10:34:15  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Idem, je préfère rouler dehors même si en cas de confinement dur c'est utile un ht.


c'est pas mal aussi en cas de couvre feu à 18h :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°62220796
Jay Kay
Posté le 25-02-2021 à 10:36:07  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


tu fais pas de home trainer? :ouch:


 
Nope. Je roule toute l'année dehors.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62220813
GnomoVTT
Posté le 25-02-2021 à 10:37:00  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Nope. Je roule toute l'année dehors.


moi aussi :bounce:
reste que cet hiver avec le couvre feu à 18h, tu peux pas faire de sortie plaisir après le boulot :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°62220877
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-02-2021 à 10:40:53  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Au même titre que je me refuse de faire le hamster dans ma cave, je ne me tartinerais pas la rondelle de crème de foutre. C'est non.


 
Bah si c'est une sortie de groupe demande à un copain de le faire.  [:3615 dovakor:2]

n°62220929
Jay Kay
Posté le 25-02-2021 à 10:44:29  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :

 

Bah si c'est une sortie de groupe demande à un copain de le faire.  [:3615 dovakor:2]

 

T'es mon seul copain tu te rappelles :o

 

D'ailleurs ta réfléchi pour mon plan à la con de samedi ? Tu fais ta lavette ou tu te lèves tôt ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 25-02-2021 à 10:45:02

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62220995
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 10:49:54  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


comment vous jugez si vous êtes bien sur une selle?
Genre, j'ai une selle sur laquelle je suis bien pour les sorties de moins de 3h.
Mais l'autre jour, sortie de 6h sans trop d'arret j'avais mal au U. Mais j'arrive pas à savoir si je dois insister et que c'est moi qui suis pas habituer, ou s'il faut que je prenne une autre selle :jap:

Le meilleur test, c'est le HT pour moi...il te fera avoir maloku bien plus vite qu'IRL où tu as de la mobilité et te mets plus facilement en danseuse.
 
Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2021 à 10:50:39
n°62221027
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-02-2021 à 10:52:46  profilanswer
 

Perso sur les longues je ne peux plus me passer de crème (ex : Bepanthen)... donc j'en mets.
Le souci étant qu'une fois qu'on commence/habitue le périnée à ça, c'est chaud d'arrêter :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62221058
GnomoVTT
Posté le 25-02-2021 à 10:55:59  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
T'es mon seul copain tu te rappelles :o
 
D'ailleurs ta réfléchi pour mon plan à la con de samedi ? Tu fais ta lavette ou tu te lèves tôt ? :o


j'ai lu "tu fais la levrette"  [:monsieur kennedy:5]


---------------
Mon 500px & flick R

n°62221129
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-02-2021 à 11:01:08  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le meilleur test, c'est le HT pour moi...il te fera avoir maloku bien plus vite qu'IRL où tu as de la mobilité et te mets plus facilement en danseuse.
 
Ali


 
C'est clair... là quelques séances d'une heure suffisent à éliminer un modèle ou non :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62221144
GnomoVTT
Posté le 25-02-2021 à 11:01:49  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le meilleur test, c'est le HT pour moi...il te fera avoir maloku bien plus vite qu'IRL où tu as de la mobilité et te mets plus facilement en danseuse.
 
Ali


c'est pas faux :jap:
faudrait que je revois sur le ht :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°62221180
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-02-2021 à 11:03:49  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est quoi le top 3 des cuissards du topic ?
 
Et en top 3 <100€ ?


 
Asos Cento Evo pour moi. J'aime beaucoup, mais au final après 12000 bornes il commence à s'user (genre un trou et un aspect un peu rapé au niveau de l'intérieur des cuisses) donc j'hésite à racheter le même vu que c'est quand même le plus cher du marché :o . Le bornage et l'utilisation bikepacking n'aident pas trop à prolonger la durée de vie en même temps, si je faisais que des 100 bornes le dimanche matin sans sacoche de selle et sans pizzas mangées sur des murets il en serait pas là.
 
J'ai poncé un Rapha Pro Team, j'aimais bien mais j'ai perdu une taille de boule donc il est trop grand maintenant.
 
Je dois recevoir un Gore C7 Longue Distance, je verrai si c'est aussi bien que les deux pré-cités.
 
J'ai testé d'autres trucs (cuissards de club, DHB), c'était toujours un cran en-dessous. C'était aussi 2 ou 3 fois moins cher.
 


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°62221198
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-02-2021 à 11:05:31  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Au même titre que je me refuse de faire le hamster dans ma cave, je ne me tartinerais pas la rondelle de crème de foutre. C'est non.
 
 
 
C'est ce que j'ai et que je compte racheter pour le quotidien. Mais pour plus long, il atteint ses limites je trouve.


 
C'est bien. [:acherpy]  
 
Mais c'est aussi un à priori et un vocabulaire qui n'est pas digne d'un cycliste.  :sweat:  
On dirait un bagnoleux qui parle d'un cycliste du dimanche  :heink:  
Pour info, la crème, c'est surtout pour éviter les échauffements et irritations, pas les douleurs liées aux appuis. (même si au bout de quelques heures, ça se rejoint  :D )
Tu dis être satisfait de ta selle, mais si elle était parfaitement adaptée, peut-être que tu la supporterais mieux sur les sorties longues.
 
Et si tu as mal à la rondelle, je dirais que tu as un pb de selle.
Perso, ce n'est pas sur ma rondelle que je suis assis sur ma selle  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62221215
Kayou
Posté le 25-02-2021 à 11:06:39  profilanswer
 

fishinou a écrit :

 

Un jour il faudra bien que je tente un 40 bornes avec ma trifonction décath à 20 balles, mais quand je vois la "peau" du bordel ... je vais passer 35 bornes en danseuse :o


J'ai une trifonction aussi et quand tu vois en effet l'épaisseur de la peau, tu flippes  :sweat:

 

Et au final j'ai fait des 150-180km dessus et ça passe bien au final
Limite c'était plus confortable qu'un cuissard classique car la peau moins épaisse et en position aero ça comprime un peu moins

n°62221221
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-02-2021 à 11:07:18  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le meilleur test, c'est le HT pour moi...il te fera avoir maloku bien plus vite qu'IRL où tu as de la mobilité et te mets plus facilement en danseuse.
 
Ali


 
+1,  
 
C'est aussi le meilleur moyen de les défoncer pour moi.
Entre la transpi et le fait d'être tout le temps assis, j'ai l'impression d'une perte d'efficacité rapide.
Mais ce n'est peut-être qu'une impression et c'est parce que je "borne" plus.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62221343
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-02-2021 à 11:18:02  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Asos Cento Evo pour moi. J'aime beaucoup, mais au final après 12000 bornes il commence à s'user (genre un trou et un aspect un peu rapé au niveau de l'intérieur des cuisses) donc j'hésite à racheter le même vu que c'est quand même le plus cher du marché :o . Le bornage et l'utilisation bikepacking n'aident pas trop à prolonger la durée de vie en même temps, si je faisais que des 100 bornes le dimanche matin sans sacoche de selle et sans pizzas mangées sur des murets il en serait pas là.
 
J'ai poncé un Rapha Pro Team, j'aimais bien mais j'ai perdu une taille de boule donc il est trop grand maintenant.
 
Je dois recevoir un Gore C7 Longue Distance, je verrai si c'est aussi bien que les deux pré-cités.
 
J'ai testé d'autres trucs (cuissards de club, DHB), c'était toujours un cran en-dessous. C'était aussi 2 ou 3 fois moins cher.
 


 
Perso j'ai eu deux Assos (NeoPro et Equipe), flingués au bout de quelques saisons... bref c'est de la très bonne came, aucun doute là-dessus mais pas éternelle non plus.
Avec du DHB (principalement) je suis aussi confortablement installé qu'en Assos (même sur du 5-6h)... la durée de vie est juste moindre.
Après est-ce que c'est comparativement deux fois moins durable qu'un Assos (pour un budget deux fois moindre) :??:  
Difficile à dire mais globalement je trouve le rapport Q/P des DHB plutôt bon (pour des cuissards < 100 €).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62221447
Kayou
Posté le 25-02-2021 à 11:27:13  profilanswer
 

J'ai plusieurs Assos et en effet la tenue dans le temps n'est pas meilleure que d'autres je trouve. J'en ai un notamment (peau S5 verte) dont la couleur noire passe pas mal.
J'avais bien aimé la peau du S7 et un peu moins convaincu de la coupe du Equipe RS S9.
J'ai ce DHB que j'avais payé 68€ l'état dernier et je le trouve très bien.
Le tout pour des sorties entre 2h et 5h
Sur mon HT, je mets des vieux cuissards de club pour des sorties entre 1h et 2h30, pas de pb de cul

n°62221502
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-02-2021 à 11:32:20  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
T'es mon seul copain tu te rappelles :o
 
D'ailleurs ta réfléchi pour mon plan à la con de samedi ? Tu fais ta lavette ou tu te lèves tôt ? :o


 
Bien tenter l'attaque sur l'égo  :o  
Je rappelle que j'ai déjà 2x48 bornes de crédit pour nos 2 derniers rdv sur Mulhouse :o
 

GnomoVTT a écrit :


j'ai lu "tu fais la levrette"  [:monsieur kennedy:5]


 
 [:forza971sbh]  
 

n°62221813
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-02-2021 à 11:57:45  profilanswer
 

Kayou a écrit :

J'ai plusieurs Assos et en effet la tenue dans le temps n'est pas meilleure que d'autres je trouve. J'en ai un notamment (peau S5 verte) dont la couleur noire passe pas mal.
J'avais bien aimé la peau du S7 et un peu moins convaincu de la coupe du Equipe RS S9.
J'ai ce DHB que j'avais payé 68€ l'état dernier et je le trouve très bien.
Le tout pour des sorties entre 2h et 5h
Sur mon HT, je mets des vieux cuissards de club pour des sorties entre 1h et 2h30, pas de pb de cul


 
Même modèle DHB que toi, même avis ;)
Pour les cyclos longues j'ai deux cuissards club (DMTEX moyen/haut de gamme, pas le truc de base non plus), en commande groupée le taro est sympa et le confort est équivalent, ras sur une Marmotte (par exemple).
Idem dans mon ancien club avec les modèles GSG, vraiment pas mal (à 40-50 balles en commande groupée le rapport Q/P était imbattable... mais fallait supporter les marques/sponsors dessus ^^).


Message édité par rody83 le 25-02-2021 à 12:01:19

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62221819
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-02-2021 à 11:58:34  profilanswer
 

Progetto X2, que ça de vrai. Pour pas trop long, Assos Equipe RS est très sympa, mais pas suffisant pour 5/6h amha


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°62221996
Kayou
Posté le 25-02-2021 à 12:15:25  profilanswer
 

mimil9 a écrit :

Ca, ca me branche bien:
 
https://www.materiel-velo.com/18604 [...] -2020.html
 
C'est pile ma taille, la géométrie est proche de mon actuel et visuellement c'est top  :ouch:  :ouch:


Regarde le prix du reste car je trouve qu'acheter un cadre seul, ça revient cher tout de même

n°62222573
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-02-2021 à 13:29:18  profilanswer
 

Cette folie pour la commande de vélos neufs...
Mon pote qui a son magasin vient d'avoir des news d'Orbea pour les Orca 2022.
Pas de photos (embargo Shim/SRAM), pas de détails des couleurs, pas de choix des variantes, prix qui font 7/8% de progression.
Il faut se prononcer maintenant, sinon tu ne te fais pas livrer  [:nain_rouge:5]

n°62222660
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 13:39:25  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Cette folie pour la commande de vélos neufs...
Mon pote qui a son magasin vient d'avoir des news d'Orbea pour les Orca 2022.
Pas de photos (embargo Shim/SRAM), pas de détails des couleurs, pas de choix des variantes, prix qui font 7/8% de progression.
Il faut se prononcer maintenant, sinon tu ne te fais pas livrer  [:nain_rouge:5]

Ha...enfin de la nouveauté côté transmission ?  :whistle:
 
Ali

n°62222664
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-02-2021 à 13:39:43  profilanswer
 

Pouah... encore pire qu'acheter un appart sur plan.
Les fabricants deviennent débiles, j'aimerais pas être à la place des bouclards :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62222669
GnomoVTT
Posté le 25-02-2021 à 13:40:34  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ha...enfin de la nouveauté côté transmission ?  :whistle:
 
Ali


juste de nouvelles nuances de gris :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°62222678
GnomoVTT
Posté le 25-02-2021 à 13:41:18  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Pouah... encore pire qu'acheter un appart sur plan.
Les fabricants deviennent débiles, j'aimerais pas être à la place des bouclards :/


faut surtout avoir la foi dans la marque que tu vends :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°62222712
Jay Kay
Posté le 25-02-2021 à 13:45:48  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

Asos Cento Evo pour moi. J'aime beaucoup, mais au final après 12000 bornes il commence à s'user (genre un trou et un aspect un peu rapé au niveau de l'intérieur des cuisses) donc j'hésite à racheter le même vu que c'est quand même le plus cher du marché :o . Le bornage et l'utilisation bikepacking n'aident pas trop à prolonger la durée de vie en même temps, si je faisais que des 100 bornes le dimanche matin sans sacoche de selle et sans pizzas mangées sur des murets il en serait pas là.

 

J'ai poncé un Rapha Pro Team, j'aimais bien mais j'ai perdu une taille de boule donc il est trop grand maintenant.

 

Je dois recevoir un Gore C7 Longue Distance, je verrai si c'est aussi bien que les deux pré-cités.

 

J'ai testé d'autres trucs (cuissards de club, DHB), c'était toujours un cran en-dessous. C'était aussi 2 ou 3 fois moins cher.

 


 

J'ai moins ce problème car je roule avec un short par dessus 90% du temps.

 

Le C7 longue distance me fait de l’œil oui. Tu nous fais un feed quand tu l'as ? :D

 
golfix a écrit :

 

C'est bien. [:acherpy]

 

Mais c'est aussi un à priori et un vocabulaire qui n'est pas digne d'un cycliste.  :sweat:
On dirait un bagnoleux qui parle d'un cycliste du dimanche  :heink:
Pour info, la crème, c'est surtout pour éviter les échauffements et irritations, pas les douleurs liées aux appuis. (même si au bout de quelques heures, ça se rejoint  :D )
Tu dis être satisfait de ta selle, mais si elle était parfaitement adaptée, peut-être que tu la supporterais mieux sur les sorties longues.

 

Et si tu as mal à la rondelle, je dirais que tu as un pb de selle.
Perso, ce n'est pas sur ma rondelle que je suis assis sur ma selle  :D

 

Niveau dignité, celui qui s'étale de la crème sur le périné n'as pas grand chose a envier à celui qui ne fait que parler de foutre et de rondelle. :o

 
rody83 a écrit :

 

Perso j'ai eu deux Assos (NeoPro et Equipe), flingués au bout de quelques saisons... bref c'est de la très bonne came, aucun doute là-dessus mais pas éternelle non plus.
Avec du DHB (principalement) je suis aussi confortablement installé qu'en Assos (même sur du 5-6h)... la durée de vie est juste moindre.
Après est-ce que c'est comparativement deux fois moins durable qu'un Assos (pour un budget deux fois moindre) :??:
Difficile à dire mais globalement je trouve le rapport Q/P des DHB plutôt bon (pour des cuissards < 100 €).

 

Je note pour DHB, plutôt satisfait de leur merinos, donc je pense que je tenterais aussi leur cuissard un jour.

 
Amiral Fonzie a écrit :

 

Bien tenter l'attaque sur l'égo  :o
Je rappelle que j'ai déjà 2x48 bornes de crédit pour nos 2 derniers rdv sur Mulhouse :o

 


 

:o

 

Disons que cette fois-ci, j'ai pas la carte joker "appeller maman". Donc si mon moral s'effondre, ça promet de la loosance de haute voltige :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-02-2021 à 13:50:21

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62222746
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-02-2021 à 13:49:18  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


faut surtout avoir la foi dans la marque que tu vends :D


 
+1 : et on ne parle "que" d'Orbea là, pas de Specialized ou Trek :ange:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5142  5143  5144  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR