| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 18:36:04 ![]() ![]() |
Winpoks | Je crois qu'il ne faut pas de rondelle pour le 9v justement mais doute aussi. Merci Padav. Message édité par Winpoks le 03-02-2012 à 18:41:41 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 04-02-2012 à 08:53:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | un peu de neige hier soir mais plus rien sur les routes
|
tbse78 | Sortie ce matin apres 8 KM les bouts des doigts HS .....
|
JeanY ça le fait grave... |
J'ai d'ailleurs découvert par la même occasion qu'on pouvait avoir aussi mal à la bite qu'aux doigts sous l'action du froid C'était à hurler sous la douche à l'arrivée --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 | Faut attendre au moins 30mn quand on rentre avant de se doucher. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | Quand on, padav je crois, me disais que je faisais une fixation sur les précieuses et que l'air block à ce niveau c'était important |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 12:41:28 ![]() ![]() |
padav |
Message édité par padav le 04-02-2012 à 12:51:34 |
klarf wtf? | Oui
Message édité par klarf le 04-02-2012 à 12:49:49 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ça dérange en quoi ? Pour du vélotaf ou tu prends le vélo plusieurs fois dans la journée je comprendrai mais pas pour du sport ou tu vérifies, refais les pressions à chaque fois. |
rody83 No pain, no gain | Même avec des chambres butyl/pneus il est conseillé de dégonfler/regonfler le vélo après/avant chaque sortie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | Comme dit Rody, avec des chambres à air légère (sous les 60g) il faut les dégonfler entre chaque sortie. Là avec le boyau tu n'as pas à le dégonfler, mais juste à rajouter un peu de pression avant de partir. Ceci dit, entre matin et soir, tu n'as pas à le regonfler, tu peux donc gonfler le matin et ça ira pour le midi! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika | Quel est le % des boyaux avec chambre latex ?
|
klarf wtf? | c'est à dire? tu peux pas comparer tout les boyaux ensemble.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | A peu près. Il faut compter un bar par jour au maximum. sur une sortir d'une journée (>140km), c'est négligeable.
klarf wtf? |
Kayou |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Winpoks | Me manque plus qu'un bon support de montage pour les roues et le serai complet. Je peux utiliser le DT du mag mais je préfère travailler dans mon petit coin au calme. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-02-2012 à 18:10:02 |
Winpoks | Juste 40km aujourd'hui mais en singlespeed. Et pareil demain il y aura de la neige. |
padav |
|
Kayou | Si un peu de neige hier soir mais ça allait sur les routes.
|
klarf wtf? |
Winpoks | Lequel, le classic ? Message édité par Winpoks le 04-02-2012 à 23:26:02 |
klarf wtf? | de chez centrimaster? C'est celui avec les 2 comparateur, classique oui. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ça vaut la différence de prix ? Il apporte un plus ou non. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 20:03:32 ![]() 50 min d HT + 1h15 de cap.
|
Winpoks | Déjà il fait serrer comme un bourrin. Ensuite pour du 10 vitesses il faut une entretoise. |
minoi |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |