| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 10:39:53 ![]() ![]() |
padav | des shamal ? |
jmplinux Informaticien à sa mémère | C'est du Campa ça ? |
padav | bah, on doit être à 30mm non?
|
rody83 No pain, no gain | A moins d'avoir une idée précise de la géométrie qu'il te faut ça me semble compliqué de partir sur un catalogue Cervélo... vaut mieux te rabattre sur ce qui se vend par chez toi.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 17:58:41 ![]() ![]() |
padav |
|
Kayou | @jmplinux, voici où j'ai acheté le mien : http://www.freecycle.fr/index.php/ [...] vhc6g7p870
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci kayou |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 07:51:38 ![]() y en a qui vont rouler ce week end malgré du - 5°C ou moins?
|
Winpoks | J'ai évité l'altitude à cause du verglas aujourd'hui… D'ailleurs pas beaucoup de cyclistes par rapport à d'habitude. Une dizaine tout au plus, Cadel Evans compris. |
kaillou38 mouton à numéro | ah oué, tu croises candel evans sur ton parcours d'entrainement...
--------------- ras |
Winpoks |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Le petit nouveau, pour envoyer dans les triathlons bosselés. Message édité par kimaswan le 02-02-2012 à 00:37:53 |
klarf wtf? |
padav | faut juste pas avoir des jambes en mousse |
Kayou | Dans le cas d'un passage à une vraie paire à boyaux@1100 grs, au moins tu vois la différence |
padav | Armstrong montait les cols avec des Cosmic SSC |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Pour moi, ça fera une sacrée différence, passer d'un Look KG381 avec des Ambrosio Balance ou Rigida DP18 à un Cervélo RS + Cosmic SL |
Winpoks | D'un côté les Cosmic Carbone Ultimate sont SSC. C'est pas un modèle précis le SSC… |
padav | |
Winpoks |
Kayou | Armstrong sur du Mavic, ça métonnerait quand même...
|
padav |
|
Winpoks | Ce n'est qu'après qu'il est passé en bontrager oui. |
padav | remets toi dans le contexte de l'époque (il y a plus de 10 ans), le choix boyau/pneu n'était pas un choix sur le poids (rendement, qualité ... ) |
Winpoks | Et ? C'est encore valable aujourd'hui cette différence. |
hyperion66 | Je plains les coureurs de l'Etoile de Bessèges. Ils vont vivre des étapes dans le froid et la neige. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 02-02-2012 à 14:19:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |