| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 12:32:32 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
RTT
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
|
guezpard tracteur à pédales | Hier 1er test du patch pneu Lezyne avec un pote qui crève après 30 bornes Message édité par guezpard le 22-11-2020 à 13:42:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
webmail-75000 | tu peux parler toi --------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 14:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 14:59:44 ![]() Les sorties dans le froid, les meilleurs. |
Nadjou69 |
Message édité par Nadjou69 le 22-11-2020 à 15:03:26 --------------- Flickr |
bclinton ex président |
|
Kayou | D'ailleurs Strava peut à postériori peut permettre aux fdo de verbaliser ?
|
depart | Allez pour relancer : |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-11-2020 à 16:09:44 |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 22-11-2020 à 16:34:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol | je dois me chercher un cintre mais je sais vraiment pas quoi prendre à part des trucs basiques en gros je voulais un truc d'endurance basique en 44 et si possible avec un peu de flare mais je suis totalement paumé j'aime bien la géo du d4 gravel mais je le trouve lourd, ya quoi comme équivalent de quali chez ritchey/BBB/FSA ? edit: je cherche de l'alu, sans passage interne et moins de 80 balles qd même Message édité par Corran Horn le 22-11-2020 à 16:36:14 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-11-2020 à 16:36:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
La différence entre Guez et moi, c'est que moi c'était un détour pour aller bosser, je me vois pas faire 14h de vélo avant le boulot
Ouais, tout seul je m'arrête régulièrement, sinon c'est chiant Et puis je suis toujours sous le charme de l'Écosse
Ouais, parce que tes sorties ou tu prends que des photos d'un panneau toutes les heures c'est pas top niveau photo
Tiens t'es venu habiter vers chez moi? (En vrai ici c'est 16h J'ai acheté des chaussures hier, assorti aux couleurs du vélo
Commute stplai
Et comme je roule toujours seul, ça explique le nombre de photo Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-11-2020 à 16:42:00 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dead balladur |
|
PPPEP |
|
depart |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
sundae cent | Si tu vises des pneus d'au moins 28 mm, je pense qu'un cadre alu endurance te siéra très bien niveau confort tout en restant performant. Entre 105 et ultegra, la frontière est mince si on ne vise pas de grosses perfs. Pour le bikepacking, t'es dans la merde, tu vas devoir te payer un gravel avec le surcoût que ça implique pour avoir quelques œillets en plus. Edit : pour info, j'ai un alu/rival/ksyrium/28mm de decath (afgf) et j'ai craqué mon slip sur un gravel carbone/force/32mm (rose backroad), je vais probablement plus vite sur le plat avec mon décathlon et niveau confort, il n'y a pas un grand écart. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 22-11-2020 à 17:48:45 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Message édité par wade le 22-11-2020 à 18:04:38 |
RemiFL |
|
j_f | Shimano 105 v Shimano Ultegra — choose the best groupset for you
|
bclinton ex président | Mais oui, on a souvent souligné que les technos 105/ultegro sont proches et que l'ultegra a le seul avantage du poids moindre. Il allège plus le portefeuille que le vélo. |
Konovalov Amiral | L’Ultegra c’est juste une sorte de 105 snob --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |