Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4611  4612  4613  ..  8204  8205  8206  8207  8208  8209
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59850375
grinhu
Posté le 24-05-2020 à 16:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gooopil a écrit :

Faire du graveul avec un vélo de route pour chopper des tuiles, c'est ça l'aventure ! (no red face :o)

C'est pour ça que j'hésite à monter les GP5000. Quand je vois les km de chemins de merde que je me suis pris cette semaine, je crois que j'aurais un peu eu les boules.
Avec les GP4S, je ne fais pas de sentiments. [:stevenj]

Message édité par grinhu le 24-05-2020 à 16:53:20
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 16:52:53  profilanswer

n°59850385
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-05-2020 à 16:55:25  profilanswer

grinhu a écrit :

Spoiler :

Sur les trois sorties de la semaine, j'ai décroché quelques tiles oubliées à droite à gauche et surtout celles de Roissy.  
Je suis toujours à 21, le nord sud doit être complété, je dois être à 25 en est ouest.  
Il va me falloir 3 ou 4 sorties pour passer au 25.
Ça serait bien avant les vacances d'été, mais il je cherche aussi les tours sympa en ce moment.  

Wiripse est TT, pas besoin de mettre sous spoiler :o

n°59850428
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-05-2020 à 17:06:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bouclard du coin.  

La prise en garantie, ça m'étonnerait fortement que ça passe pour une roue voilée.

+1 : et même si la garantie marche (on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol), le délai de SAV sera bien long, faut renvoyer la roue, etc.
Tu vas chez un bouclard qui tient la route, il te fait ça pour une trentaine d'euros et basta... en gardant la roue quelques jours (au pire) s'il a beaucoup de taff en ce moment.
Le voile fait partie de la vie "normale" d'une roue, tôt ou tard ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59850456
sield
Tueur de zombies !
Posté le 24-05-2020 à 17:13:38  profilanswer

Il revient quand Wiripse ?
Sa bonne humeur me manque  :D

n°59850486
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 24-05-2020 à 17:19:33  profilanswer

Krakramille a écrit :

Bon alors. Aujourd'hui

C'est quoi le lien du Tipeee pour te payer un smartphone qui fasse des photos ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 24-05-2020 à 17:19:59

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59850556
Winpoks
Posté le 24-05-2020 à 17:35:30  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : et même si la garantie marche (on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol), le délai de SAV sera bien long, faut renvoyer la roue, etc.
Tu vas chez un bouclard qui tient la route, il te fait ça pour une trentaine d'euros et basta... en gardant la roue quelques jours (au pire) s'il a beaucoup de taff en ce moment.

C’est devenu cher le dévoilage.  :D

n°59850572
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-05-2020 à 17:39:49  profilanswer

C'est qui du topic ? :o

https://reho.st/medium/self/9fc2cc9c3c381ca7e9a3e7feeb3d2ec077c97a40.jpg

https://twitter.com/AlTi5/status/1264255293061582848

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59850576
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-05-2020 à 17:40:22  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: à vous deux

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59850688
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-05-2020 à 18:05:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est devenu cher le dévoilage.  :D

Avec tensiomètre j'entends ^^  
Au moins cher c'était 10 balles chez un ancien en Alsace, mais bon limite il faisait ça pour s'occuper en attendant la retraite ;)

Message édité par rody83 le 24-05-2020 à 18:05:38

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59850920
bidoulou
Posté le 24-05-2020 à 18:40:55  profilanswer

Premier 100 km depuis presque un an.

J'arrive même à faire un PR dans un faux plat descendant, truc que je n'imaginais pas revoir avant longtemps :o
Bon il y avait vent dans le dos et la route, complètement pourrie, possède maintenant une bande de goudron en bon état de 20 cm car ils ont tiré la fibre entre deux villages pendant mon absence :D  

Je finis bien fatigué mais pas du tout cramé, comme quoi les quelques années d'expérience ça doit aider...

https://www.strava.com/activities/3505030042

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 18:40:55  profilanswer

n°59850937
grinhu
Posté le 24-05-2020 à 18:44:31  profilanswer

bidoulou a écrit :

J'arrive même à faire un PR dans un faux plat descendant, truc que je n'imaginais pas revoir avant longtemps :o
Bon il y avait vent dans le dos et la route, complètement pourrie, possède maintenant une bande de goudron en bon état de 20 cm car ils ont tiré la fibre entre deux villages pendant mon absence :D

Je finis bien fatigué mais pas du tout cramé, comme quoi les quelques années d'expérience ça doit aider...

https://www.strava.com/activities/3505030042

Un 100 chez toi c'est pas tout à fait un 100 en région parisienne non plus.  [:ohap]

n°59850974
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-05-2020 à 18:49:10  profilanswer

Le nombre de cyclos et autres sportifs sur les routes et pistes ce matin [:siluro]

Du jamais vu
Mamil, papis, jeunes BG en rapha, familles, vetetistes, joggeurs y avait de tout et pas mal de groupes par rapport à d'habitude

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°59851009
leroimerli​nbis
Posté le 24-05-2020 à 18:54:59  profilanswer

rody83 a écrit :

Faut aimer le style :/ mon opticien "sport" m'a fait essayé les modèles Oakley et Julbo dispos avec correction (modèle Aero si mes souvenirs sont bons)... mon visage a "choisi" Oakley.
Sachant que niveau tarif les Oakley corrigées faisaient une centaine d'euros de plus (soit 20% :ange: ) que les Julbo, avec un énorme avantage : les verres correcteurs sont intégrés à l'écran, tandis que chez Julbo c'était des clips rajoutés derrière (avec tout ce que ça implique niveau buée/humidité quand la météo se dégrade). Bref, no way dans tous les cas, tant qu'à mettre un gros billet autant avoir un truc top.

Depuis (2017 tout de même) je crois que Julbo propose ce genre de verre intégré, mais pas sûr.

Rien qu'avec la transpiration c'est la merdeeeeeee!
J'ai roulé quelques années avec des verres correcteurs à l'intérieur de lunettes de vélo. Ils tenaient avec des élastiques sur le côté  :pt1cable:  
Je suis passé à des lunettes de soleil à ma vue, acheté chez un opticien en.....2006! Je les ai toujours (ma vue n'a pas trop bougée) Verres teinte jaune, catégorie 4 (interdire de conduire avec mais franchement, aucun problème de vision). 10000 fois meilleurs que des lunettes de vélo (ils doivent se faire une belle marge les salopiaux)

https://i.imgur.com/T8Bt8JZm.png

Elle épousent parfaitement la forme du visage, aucun insecte ne peut passer. Confort et vision : 10/10

Message édité par leroimerlinbis le 24-05-2020 à 18:56:19
n°59851137
Krakramill​e
Posté le 24-05-2020 à 19:20:37  profilanswer

sield a écrit :

Il revient quand Wiripse ?
Sa bonne humeur me manque  :D

Demain

n°59851141
cacatomiqu​e
Posté le 24-05-2020 à 19:20:57  profilanswer

fazero a écrit :

Le nombre de cyclos et autres sportifs sur les routes et pistes ce matin [:siluro]  

Du jamais vu
Mamil, papis, jeunes BG en rapha, familles, vetetistes, joggeurs y avait de tout et pas mal de groupes par rapport à d'habitude

ben tant mieux, ça va peut etre inciter les élus à créer plus de pistes cyclables  :o

n°59851184
Krakramill​e
Posté le 24-05-2020 à 19:27:06  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Spoiler :

Fais-nous l'inventaire de ce que tu as mis dedans, on t'aidera à troubleshooter :o

ça va je crois savoir quel est l problème :D

sield a écrit :

Bon retour parmi nous Krakra  [:kimouss]  

Petite sortie de 80km, même si initialement je partais pour 70, mais je me suis paumé malgré le gps  :sweat:  
En fait j'ai fait une boucle afin de diversifier, avec quai dans un sens et parc dans l'autre. Et en partant, forcément, je suis aller vers le mauvais  :O  
Et comme il n'y a pas un pont tous les km...

Sinon bien sympa de pouvoir faire une vraie sortie, je me suis bien dépensé, j'ai bien perdu la firme au profit du bide  :pfff:  
Discuté avec quelques cyclistes rencontrés au hasard, sur une grande ligne droite j'ai proposé à un gars de se faire un relais : il a accepté mais n'a pas suivi à 40km/h  [:kuzco_008]  

Vivement la prochaine  :)  
Et @Krakra : pas de problème génital pour moi, j'ai rien mis dedans ça doit jouer  :whistle:

Ah pas mal, ça déconfine !
Les histoires de ponts c'est super chiant, ici il y a des bouts de la rivière où il y en a un tous les 40 km, faut pas se louper.... mais bon, on va se dire que c'est en faisant ce que tu as fait qu'on découvre des coins et qu'on repousse ses limites :D

kmara2 a écrit :

J'ai eu une krakra ce matin, en plein bois je tombe sur un enclos de vache, 3 barrières à escalader pour rejoindre le chemin... heureusement le garmin a vite compris et m'a proposé un détour, sacrément long vu la bousie dans laquelle j'étais. Comme je l'écrivais sur le tonic gravel, je vais peut-être me calmer un peu sur les chemins empruntés et reprendre un peu de route de temps en temps  :D

ahahahah :D  

Konovalov a écrit :

Très bonnes loses, Krakra  [:gu m:5]

Ouais, de la bonne lose, et je me suis éclatée !

gooopil a écrit :

Faire du graveul avec un vélo de route pour chopper des tuiles, c'est ça l'aventure ! (no red face :o)

À Paris ça m'arrive avec mon vélo de route (en 23 mm slick) parce que je me perds :o
Mais là ça va, j'ai un gravel (Triban RC520 Gravel). Par contre, si les roues sont bien pour la route, elles sont "gravel" pour les pistes (les dirt roads), pas pour du trop rocailleux...

aeon- a écrit :

C'est quoi le lien du Tipeee pour te payer un smartphone qui fasse des photos ? :o

Faut vraiment que je me sorte les doigts pour en acheter un....

n°59851221
Sangel
Posté le 24-05-2020 à 19:33:34  profilanswer

Je me suis fait une grosse frayeur pendant ma sortie de ce matin.  

En pleine descente, lancé à 50km/h, un énorme fdp en bagnole m'a coupé la route alors que j'étais à 30-40 mètres de l'intersection [:deejayboulette:1]

https://i.imgur.com/m23gY0u.jpg

J'ai foutu un gros coup de frein, perdu l'adhérence sur l'arrière et réussi à l'éviter in extremis en passant sur la voie du milieu à ~30 km/h et à 30 cm de son coffre.  

J'ai vu le moment où j'allais finir dans sa portière, lancé à pleine vitesse [:deejayboulette:1].  

D'ailleurs le cardio a pris 40 pulses en quelques secondes [:kellian':2]

n°59851281
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-05-2020 à 19:43:27  profilanswer

Tu racontes n'importe quoi ...
... Y'a pas de bagnoles ...

Juste une flèche rouge.

Et je te soupçonne de l'avoir rajouté toi même, malhonnête comme tu es [:thalis]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59851288
senpai_non​o
Posté le 24-05-2020 à 19:44:29  profilanswer

Bon la marmotte étant le 5 juillet le 5 septembre :o
Je zwift depuis le mois d'octobre, et depuis le déconfinement, je n'ai eu le temps que de faire des sorties "courtes".

Libération aujourd'hui : https://www.strava.com/activities/3504409947

Tour dans le Vercors, en pimpant  [:edhelas]  un itinéraire que j'ai déjà fait plusieurs fois en m'inspirant d'une sortie récente de Kaillou :D

Grand beau temps évidemment, petite fraicheur évidemment en montagne, mais ça va je survivrai :o

https://i.imgur.com/c2LuRKZ.jpg

Je pars en mode économie d'énergie pour voir comment je gère les sorties longue apres tout ce temps passé sur Zwift, et pour évaluer comment je pourrai éventuellement survivre à la Marmotte  [:musacorp:4]

Ba au final ça passe plutôt bien, je fini pas du tout sur les rotules  [:delarue5] , j'ai mangé par petite quantitée un peu non stop (toutes les 40 min - 1h je dirais). Ce qui est un bon point, parce que j'ai tendance à faire des bonnes fringuale assez rapidement si je bouffe pas corectement... Ça doit être mes 6,9% de MG  [:already 47:1]  (dixit ma balance, donc surement n'imp :o )

Rien à dire d'autre vu que tout a été absolument parfait  [:casper87] , le temps, pas de vent (voir même un peu de dos sur certaines portions sur le plateau), des routes calmes et évidemment, le Vercors... C'est beau  [:tartineauxcrevettes:5]  :

https://i.imgur.com/rN1xepc.jpg

https://i.imgur.com/ayuard5.jpg

J'ai hésité quand même à faire une petite montée vers chez moi pour arrondir les chiffres à 140km et 3000D+, mais c'était pas sans risque de ternir l'accueil qu'aller me reserver ma copine au retour  [:musacorp:4]

[:flagadadim]

Message cité 5 fois
Message édité par senpai_nono le 24-05-2020 à 19:47:54
n°59851295
mikamika
Posté le 24-05-2020 à 19:46:03  profilanswer

ça change des photos pixellisées de Krakra tout ça :o

n°59851298
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-05-2020 à 19:46:30  profilanswer

Sortie un peu à l'aventure. Enfin, encore plus que d'habitude pour le gros nioub que je suis :jap:

Un petit A/R sur les bords de Seine direction le sud, avec passage dans la forêt de Sénart au retour.
Un oubli de déclenchement Strava au départ  [:plet] 5 km manquants pour la peine :D  
Une gamelle pédales automatiques  [:konovalov:2] avec décès du catadioptre de roue arrière  [:chevreuil_npa:2]  
Des chemins, des chemins, des chemins  [:americanpinkiepie:4] Fallait vraiment pas demander "cyclotourisme" à BRouter :o Et pourtant, ni crevaison, ni roue voilée  [:shimay:1]  

Bref, 80 bornes à rythme semi-gravel. La prochaine fois, je demanderai à BRouter "vélo de route / faible circulation"  [:backfire]
https://www.strava.com/activities/3505351189

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 24-05-2020 à 19:46:51
n°59851303
senpai_non​o
Posté le 24-05-2020 à 19:46:50  profilanswer

mikamika a écrit :

ça change des photos pixellisées de Krakra tout ça :o

Je peux pas être parfait  [:vizera]

Message édité par senpai_nono le 24-05-2020 à 19:47:12
n°59851305
cacatomiqu​e
Posté le 24-05-2020 à 19:47:30  profilanswer

Sangel a écrit :

En pleine descente, lancé à 50km/h, un énorme fdp en bagnole m'a coupé la route alors que j'étais à 30-40 mètres de l'intersection [:deejayboulette:1]

J'ai foutu un gros coup de frein, perdu l'adhérence sur l'arrière et réussi à l'éviter in extremis en passant sur la voie du milieu à ~30 km/h et à 30 cm de son coffre.  

J'ai vu le moment où j'allais finir dans sa portière, lancé à pleine vitesse [:deejayboulette:1].  

un vieux?  [:kolombin:9]

n°59851310
Sybaris
Posté le 24-05-2020 à 19:48:45  profilanswer

Des retours sur les chambres tubolito?

n°59851311
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-05-2020 à 19:49:01  profilanswer

Sangel a écrit :

Sangel qui avait l'option de choper un velo tout neuf (et quelques kg de titane dans le corps aux frais de la secu) et qui se debine. C'est plus ce que c'etait HFR.

n°59851330
Konovalov
Amiral
Posté le 24-05-2020 à 19:52:33  profilanswer

Pas de vraie lose, mais j’ai failli finir dans un camp de gens du voyage en cherchant une tuile ce matin le long d’une décheterie [:musacorp:4]  
Il y avait un panneau dégueu à l’entrée du camp avec marqué « ReCuper fErrAil métau » sur une vielle tole et mon vélo est en alu  [:musacorp:4]  
En 2s je calcule : CB dans une poche, iPhone dans l’autre, ça sent le retour à poil en stop  [:musacorp:4]  

Debout sur les freins, demi-tour et gaz  [:clemlegrand:4]  

Spoiler :

Tuile validée d’une demi-roue  [:clairechazam:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59851344
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-05-2020 à 19:54:28  profilanswer

Sybaris a écrit :

Des retours sur les chambres tubolito?

J'avais ça dans mon VTT XC.
RAS c'est léger et j'ai jamais crevé avec (j'avais crevé 2 fois en butyl avant)

Et depuis je suis passé en tubeless (avec les tubolito dans le sac du coup  [:el g] )

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59851352
MiniOui
see you in the douches
Posté le 24-05-2020 à 19:55:37  profilanswer

Sangel a écrit :

tu as bien failli nous faire une scarponi  [:moonbloood:2]

n°59851366
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-05-2020 à 19:57:19  profilanswer

Krakramille a écrit :

ça va je crois savoir quel est l problème :D

Faut vraiment que je me sorte les doigts

ok :o

senpai_nono a écrit :

Je zwift depuis le mois d'octobre, et depuis le déconfinement, je n'ai eu le temps que de faire des sorties "courtes".

Tour dans le Vercors, en pimpant  [:edhelas]  un itinéraire que j'ai déjà fait plusieurs fois en m'inspirant d'une sortie récente de Kaillou :D

Grand beau temps évidemment, petite fraicheur évidemment en montagne, mais ça va je survivrai :o  

C'est beau  [:bakk21]  

Ali-Pacha a écrit :

Sortie un peu à l'aventure. Enfin, encore plus que d'habitude pour le gros nioub que je suis :jap:

[:fred warrah:10]  

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59851400
Sybaris
Posté le 24-05-2020 à 20:01:39  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'avais ça dans mon VTT XC.
RAS c'est léger et j'ai jamais crevé avec (j'avais crevé 2 fois en butyl avant)

Et depuis je suis passé en tubeless (avec les tubolito dans le sac du coup  [:el g] )

Ok, je vais tester.

Ma lose du jour : sortie de 110km pour rentrer chez moi après un weekend chez mes parents.
J'étais en mode mi pimpim avec les roues carbone mi randonneur avec les grosses sacoches de cintre et selle pour ramener mes trucs. Drôle de mélange.
Crevaison lente au km35, pas de soucis j'ai 2 chambres avec moi  :sol:  
Sauf que c'était des chambres à valve normale et que j'avais les roues 50mm de pimpin  [:vyse]  
Direction la gare ensuite pour le retour :D

n°59851596
Krakramill​e
Posté le 24-05-2020 à 20:36:47  profilanswer

Sangel a écrit :

J'imagine le mec dans sa voiture (si il t'a vu...)
"encore un cyclisse qui grille les feux rouges"
"pas foutu de s'arrêter quand y fô" :o

Pfiou tu as eu chaud à ton petit crâne chauve  [:nazztazz:1]

Quenteagle a écrit :

Sangel qui avait l'option de choper un velo tout neuf (et quelques kg de titane dans le corps aux frais de la secu) et qui se debine. C'est plus ce que c'etait HFR.

[:azylum]

senpai_nono a écrit :

Ça va, solide comme sortie de reprise  [:haha jap]

Ali-Pacha a écrit :

Un petit A/R sur les bords de Seine direction le sud, avec passage dans la forêt de Sénart au retour.
Un oubli de déclenchement Strava au départ  [:plet] 5 km manquants pour la peine :D  
Une gamelle pédales automatiques  [:konovalov:2] avec décès du catadioptre de roue arrière  [:chevreuil_npa:2]
Des chemins, des chemins, des chemins  [:americanpinkiepie:4] Fallait vraiment pas demander "cyclotourisme" à BRouter :o Et pourtant, ni crevaison, ni roue voilée  [:shimay:1]

Bref, 80 bornes à rythme semi-gravel. La prochaine fois, je demanderai à BRouter "vélo de route / faible circulation"  [:backfire]
https://www.strava.com/activities/3505351189

Ali

Aaaah la chute à cause des pédales, on en fait tous une, ça y est tu as la tienne :D

Tiens une fois je suis allée à Evry en longeant la Seine. Au début c'est chiant parce que tu te tapes 10 km de ville pour y arriver, ensuite c'est cool mais c'est du "tourisme", ce n'est pas là où tu vas pouvoir rouler vite parce qu'il y a du monde.
aller https://www.strava.com/activities/1986437569
retour https://www.strava.com/activities/1986437584

Konovalov a écrit :

Pas de vraie lose, mais j’ai failli finir dans un camp de gens du voyage en cherchant une tuile ce matin le long d’une décheterie [:musacorp:4]
Il y avait un panneau dégueu à l’entrée du camp avec marqué « ReCuper fErrAil métau » sur une vielle tole et mon vélo est en alu  [:musacorp:4]
En 2s je calcule : CB dans une poche, iPhone dans l’autre, ça sent le retour à poil en stop  [:musacorp:4]

Debout sur les freins, demi-tour et gaz  [:clemlegrand:4]

Spoiler :

Tuile validée d’une demi-roue  [:clairechazam:5]

ça, ça aurait été de la belle anecdote lose. Dommage que tu ne l'aies pas fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 24-05-2020 à 20:38:08
n°59851630
Froooom
Posté le 24-05-2020 à 20:42:23  profilanswer

Il peut toujours y retourner.  
Pour le geste  [:julm3]

---------------
Flick R
n°59851654
Krakramill​e
Posté le 24-05-2020 à 20:44:49  profilanswer

bidoulou a écrit :

wow belle moyenne, bravo ! Ça repend fort par ici !

Sybaris a écrit :

Ma lose du jour : sortie de 110km pour rentrer chez moi après un weekend chez mes parents.
J'étais en mode mi pimpim avec les roues carbone mi randonneur avec les grosses sacoches de cintre et selle pour ramener mes trucs. Drôle de mélange.
Sauf que c'était des chambres à valve normale et que j'avais les roues 50mm de pimpin  [:vyse]  

j'adooooore, belle lose  [:sei7h]

n°59851659
PPPEP
Posté le 24-05-2020 à 20:45:23  profilanswer

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/_xEau_Lkbf4wQl-cXV9wJYX4rL7kuv_zaRGqTr1kQtI-1536x2048.jpg

La chasse aux tiles ça va trop loin :o

n°59851661
krojules
primesautier
Posté le 24-05-2020 à 20:45:53  profilanswer

Sybaris a écrit :

[:clooney28]  

Ca ne devrait a priori jamais m'arriver, mais c'est bien un truc auquel je n'aurais jamais pensé  :D  

J'avoue tu dois bien avoir l'air con, je vois bien le regard qui alterne entre la valve et la roue  [:angel_dooglas]  

D'ailleurs cet aprèm j'ai croisé un type et sa compagne qui roulait sur un Cannondale cintre et tds aéro, roues carbone à flanc très haut, propre  [:petitpeperedupeuple]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°59851709
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-05-2020 à 20:56:05  profilanswer

senpai_nono a écrit :

C'est bô  [:face_love]

Ali

n°59851712
sield
Tueur de zombies !
Posté le 24-05-2020 à 20:57:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il y avait un panneau dégueu à l’entrée du camp avec marqué « ReCuper fErrAil métau » sur une vielle tole et mon vélo est en alu [:musacorp:4]
En 2s je calcule : CB dans une poche, iPhone dans l’autre, ça sent le retour à poil en stop [:musacorp:4]

Avoue si tu n'avais pas un vélo charbon tu aurais tenter  [:thoulisse_bernard:1]

Krakramille a écrit :

Aaaah la chute à cause des pédales, on en fait tous une, ça y est tu as la tienne

Ouais, cocotte esquintée genre 2 semaines après l'achat  :O
Maintenant je fait attention au pourcentage des côtes  :O

n°59851720
Konovalov
Amiral
Posté le 24-05-2020 à 20:58:02  profilanswer

senpai_nono a écrit :

[:oovaveoo:2]  

Sybaris a écrit :

Ok, je vais tester.

Mais t'as pas de rustines dans ton kit ?  [:delarue3]  

Froooom a écrit :

Il peut toujours y retourner.  
Pour le geste  [:julm3]

Il va me falloir un vélo en carbone pour ça  [:heow]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59851727
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-05-2020 à 20:59:14  profilanswer

sield a écrit :

Ouais, cocotte esquintée genre 2 semaines après l'achat  :O  
Maintenant je fait attention au pourcentage des côtes  :O

Le truc con, un demi-tour trop serré / quasi à l'arrêt...enfin trop serré parce qu'une famille a décidé à ce moment là de traverser la rue :D

Ali

n°59851775
Krakramill​e
Posté le 24-05-2020 à 21:08:49  profilanswer

Au bout d'un moment ça devient un réflexe. Perso j'ai un mouvement de cheville quand je retire le pied de la pédale même en chaussures normales :D

n°59851785
PPPEP
Posté le 24-05-2020 à 21:09:53  profilanswer

Bon, toujours pas de 100km pour moi, mais j'ai passé les 60km  [:bobbyfrasier:5]

J'ai décidé d'explorer un peu l'est d'Edinburgh cette fois. J'ai bien choisi mon jour, vent d'ouest  [:lebagnadore:8]

Je pars donc face au vent, avec du D+ et le soleil qui se décide pas trop à sortir  [:fptscot] Autant dire que la moyenne est totalement flingué  [:cancaner:5]

Après 13km en 40', un peu de soleil, j'en profite pour enlever le coupe vent et donc prendre une photo  [:hugeq:2]

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/jQUrPJz5uDL647hcbChonoO9sx57_h_RvM4L_LuLmxk-2048x1536.jpg

Toujours du vent dans le visage, une moyenne ridicule et un revêtement déplorable, mais j'aime bien, je m'amuse. Par contre la route n'est jamais, jamais plate, ça fatigue un peu :o
Arrivé à mi parcours en 1h20, je tourne et vais enfin avoir le vent dans le dos  [:faluja:2]

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/tIl8J0sN2omeXU0Cy8t3EnCJf6irT_h7zRAAPgGvGiQ-2048x1536.jpg

Je me dirige vers cette colline rosée, j'hésite à m'arrêter pour prendre une photo mais c'est mort, j'ai une super vitesse à ce moment là, je veux en profiter  [:toyoyost:2]

J'arrive rapidement sur la côte, c'est beau j'avais jamais été dans ce coin là. Bon par contre, 3 ponts au même endroits je comprends pas le délire :o

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/eUBEd_-j37qLFraaIc8e0ivS9bqPKQTAJti2snrESF4-2048x667.jpg

Pour la petite histoire, vent soufflait vers la mer et pendant que je faisais mon touriste [:hugeq:2] le vélo avance tranquillement vers l'eau :lol:

Des pavés, des pavés et encore des pavés (en vrai c'était peut être 1 km), mais c'était horrible  [:americanpinkiepie:4]. Dans ces moments là je me dis que c'est ultra cool d'avoir un vélo qui accepte les pneus large (je passe du 35c à clous et des gardes boues avec, donc j'imagine monter jusqu'à 42 easy :o), sauf que en suis en michelin pro 4 en 25c  [:madame_de_galles:5]

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/V0InN5WtBZXdV7UL8KlFQAMxMqyp7EF0YXj1vmJ3Ks0-2048x1195.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/_xEau_Lkbf4wQl-cXV9wJYX4rL7kuv_zaRGqTr1kQtI-1536x2048.jpg

Garmin voulait vraiment pas que j'aille chercher mes deux tiles au nord, j'ai dû mettre des points tous les 300m, j'ai compris pourquoi, c'était pas vraiment fait pour les vélos de route :lol:
Mais du coup j'ai tracé et pas pris de photo (on apercevait des petites plages par endroit entre les arbres), y'a un moment je suis arrivé sur une petite compression, je m'attendais pas à sauter  [:xtreme_biker] (en vrai ça devait être de 2cm mais ça compte :o)

J'arrive à un endroit super sympa, chateau d'un côté, golf de l'autre et mer en arrière plan

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/-xPkTsJ5ofEv4ngAMP6F8D4ztqS48qpalGfFPoX8aAM-2048x300.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/7VFOkQfDqbbOjEDfOMOhdFScVSsVvXjdVG7L5xHm52s-2048x1536.jpg

La suedoiserie à l'extrême pour prendre une photo :D

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/6iIwOBt1WU0ScEI1BMqysnC5_LFtDX04eAnPjBUjx14-1536x2048.jpg

Après c'est genre le domaine du chateau, donc c'est le moment de faire coucou aux animaux :o

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/teszgZwbCCqD09uV-70lmw7mMmjFqWs1w8VLC8Ln1bk-1536x2048.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/myVC8GfyhplcSr5MOBTZHPAl4-kvYK58v24hJ6ccuH8-2048x1536.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/WJSyHu5r2lR-BuqT43OfWaQkN9FpqCzMuS7V0lQn_wM-2048x1536.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/phucrMT4AZkjdcAKPBiOgiK9keZUGb6Q64UOEXq98is-2048x1536.jpg

Ouais les vaches Highland c'est beau, mais je me sentais pas de m'arrêter juste devant pour faire des photos vu qu'elles sont en libertés et que y'a des veaux partout.
Ça aurait fait une belle histoire, mais je suis pas joueur :o

https://www.strava.com/activities/3505511651

Maintenant va falloir allonger les sorties et aller chercher des tiles un peu plus proprement.

Message édité par PPPEP le 24-05-2020 à 21:14:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4611  4612  4613  ..  8204  8205  8206  8207  8208  8209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)