|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message édité par t_faz le 13-09-2019 à 09:33:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 20:09:11 |
bigboss_91 | les jambes rasées J'ai un projet en prévision pour 2020 : j'aimerai faire la course / rando / brevet / balade Lille-Hardelot. Le truc, c'est que je suis VTTiste, motard, coureur, nageur ... bref, je fais 15000 trucs et j'ai donc pas envie de dépasser ouatmille €€€ dans une nouvelle activité sportive pour un one shot (sauf si bien sûr je kiffe la route sait-on jamais). Du coup, j'aimerai acheter un vieux (enfin pas forcément vieux vieux) vélo de route HS, le retaper complètement cet hiver, m'entrainer au Printemps et bruler de la gomme en l'honneur de niku en mai. Que pensez-vous de ce projet ? Pas que je fasse Lille-Hardelot, mais de retaper un vélo...
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 12-09-2019 à 20:50:41 --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
volog |
|
bigboss_91 | J'ai pas de budget, mais l'idée est de dépenser le moins possible puisque c'est éventuellement pour du one shot. --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
J'y réfléchis... mais moi je bosse le samedi monsieur, et le dimanche midi j'suis pas encore rentré du VTT --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
volog |
|
bigboss_91 | Je vais pas louer sur 6 mois ou +, faut bien que je m'entraîne Et puis si jamais ça me plaît... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Rober_le_Perver | D4 fait de la ldd maintenant --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 06:28:42 |
katkar | !! Je crois que pour une fois Polo seras de mon avis !! Message cité 1 fois Message édité par katkar le 13-09-2019 à 07:44:30 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bigboss_91 |
Nan mais jamais je ferai ce truc de sans-dents, d'arnaqueurs pros ...
Voilà c'est l'idée, et ça me plait bien si c'est faisable.
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
MiniOui see you in the douches |
mikamika | [quotemsg=57560092,171614,844260]Prends-toi ça : https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] in-disque/
|
WirIpse Sent from my 3310 | Leur site de SEGPA où tu dois mettre un ID débile dans l'URL --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
On sent l'expérience qui parle Mais sérieusement j'aimerais bien etre autonome sur ce genre de chose --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dami3n |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Merci --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
den's05 | Je peaufine ma condition en altitude et j'arrive fin de semaine prochaine. Traversé du Luberon via la Nesque. https://www.strava.com/activities/2701920089 Traversé du verdon via les gorges https://www.strava.com/activities/2704773718 La France est belle, j'aime la France Direction la Bonette demain. Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 13-09-2019 à 16:44:24 |
Amiral Fonzie Wow | C'est sûr que ça doit te changer de la platitude de ton ancien pays d'expatriation. |
rody83 No pain, no gain | Lizardskin c'est tpo en guido, jamais trouvé mieux : avec ou sans gants c'est très confort même en épaisseur de base... mais chère et s'use trop vite, la mienne ne tenait pas une saison donc je me contente de la Deda Cork de base à 10 balles, ça va bien aussi ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
katkar | lebibi => Message cité 2 fois Message édité par katkar le 13-09-2019 à 19:02:42 |
Jay Kay | Guido Canyon FTW 8000km bientôt et elle est neuve. https://www.canyon.com/fr-fr/gear/c [...] se=UNISIZE Message édité par Jay Kay le 13-09-2019 à 19:21:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mikamika |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
bigboss_91 |
T'es toujours dans la forêt blanche ?
Nan mais il y'a plusieurs buts dans mon projets.
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Strava qui explique dans le plus grand des calmes qu’ils abandonnent à court terme l’enregistrement d’activités depuis leur application : https://support.strava.com/hc/en-us [...] Mobile-App --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 21:47:41
|
Publicité | Posté le |