| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : Vidéo sur pourquoi on descend pas un col avec des jantes carbones cheap à pneus et à patins J'ai linké un moment rigolo La zipp qui tient jusqu'à ce que le pneu se suicide Edit: Oui c'est une pub donc no comment sur le resultat de leur jante de merde Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 09-12-2017 à 01:54:35 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 01:47:18 ![]() ![]() |
katkar | Un seul comment, dans toute les test que je vois, les Roval c'est toujours de la merde |
ZeMrHyde té ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Froooom | De toute façon les cols avant de les descendre faut déjà les monter. Et de ce point de vue là on est pas mal à être à l’abris --------------- Flick R |
guezpard tracteur à pédales |
|
padav | ca glisse ce matin, j'ai fini sur le cul |
Je@nb Kindly give dime | J'ai vu 4 gamelles à hippodrome de Longchamps ce matin |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 14:02:24 ![]() ![]() |
katkar | Demain je remontes mes pneus cloutés sur mon VTT ... Ce matin avec mes Kojak j'ai serré les fesses pdt tous mon trajet de vélotaff ... |
AsTro | Salut,
|
niku viaggiando controvento | Km & dénivelés : 130 km | 4500 m/d+
|
Froooom | Question aux possesseurs du canyon Endurace. Vous pensez qu’il peux faire le taf sur du Gravel léger ?
--------------- Flick R |
niku viaggiando controvento |
|
Froooom |
katkar |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Froooom | Merci pour le lien ! Je connaissais pas cette vidéo mais d'autre de la même chaine, il me fait tripper. --------------- Flick R |
Gwareldan | Propel ou TCR ADVANCED 2 ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pied d'atelier et cadre carbone, ça vous inspire ? Pas de risque de casse ? Va falloir que j'en prenne un mais j'ai pas envie d'abimer mon nouveau vélo --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Froooom | Tu t’es pas pris d’averse dans ton ascension au moins ?
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 11-12-2017 à 13:26:39 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches | La torsion de quelles pattes |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | pas un pour sauver l'autre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
|
ZeMrHyde té ! | |
Delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |