|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 12:21:43 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xiky | Faut compter en €/km dans ce cas |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 12:54:58 Étape du Tour 2018 de nouveau dans les Alpes.. Entre Annecy et Le Grand Bornand d'après les réseaux sociaux.. |
Kostas3 |
tanguy12 |
|
mikamika |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
Jay Kay |
Yep, mais j'ai un vrévelo que depuis août.
J'ai pas du tout roulé jusqu'en mai cause genou, et je velotaff que 2j/sem. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:33:46 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 13:49:57
Tiens je connais pas le col de Romme, ça sera l'occasion.. |
niku viaggiando controvento |
|
g-catch |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Tiens dimanche sans voiture sur Paris, une aubaine pour les kom ou simplement les pr --------------- Strava |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais arretez d'y croire au dimanche sans voitures
--------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2017 à 14:17:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sanku |
|
tanguy12 |
|
t_faz |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. | VTT riprizentz lô --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
|
delantera Hail Seitan. | Moi je kiffe le matos ET rouler mais pas trop longtemps. Plutôt souvent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz | nan mais ici ça parle matos mais ça va c'est dans des proportions raisonnables, on est entre gens de bonne société --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est exactement ce qu'il se passait avant que wirpisse libère la haine qu'il a emmagasiné en rp cette semaine... --------------- Roquette, quequette ! |
Kostas3 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
t_faz |
g-catch | sinon demain pour les parigo y a aussi un ride organisé par le SCC |
Publicité | Posté le |