| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 17:13:40 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je pensait que les KEO étaient la référence des pédales à pas cher --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
niku viaggiando controvento |
PsykOoO |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
PsykOoO | Mettez vous d'accord, svp |
padav | time |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 17:36:31 ![]() ![]() |
PsykOoO | Parfait.
|
PsykOoO | Si je ne me viande pas avant avec les pédales auto |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2017 à 18:02:02 ![]()
Disons qu'il faut aimer le vert, m'as bonne qualité en tout cas.. Par contre le cuissard assorti à 120e ca fait mal On va cuire en tout cas demain |
Viking1993 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2017 à 19:01:14 ![]()
Oui j'ai vu ça sur Strava.. J'avais 40 degrés à la voiture vers 18h.. Depart 7h30 demain..tu as eu un peu de vent là haut ? Edit : 1h31 franchement c'est pas mal vu les conditions Message édité par Profil supprimé le 24-06-2017 à 19:04:07 |
Korana |
MiniOui see you in the douches | Allez courage niku pour demain, on se verra peut-être à l'arrivée... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
qwetchee ex lesaintk |
Pour simuler une roue avant Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 24-06-2017 à 21:59:43 --------------- FIN. |
senpai_nono | On est d'accord que sur Strava, on n'a pas la possibilité d'avoir la vitesse instantané hein ? |
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Encore une preuve de l'intérêt d'un Garmin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PsykOoO | le compteur plus cher que le vélo |
katkar | Moi, ce qui me fait rire c est les personnes qui chouinent du prix des vélos et des équipements relatifs... Mais les 700-800 boules de leur iPhone, ça C est normal... |
WirIpse Sent from my 3310 | Un iPhone HFR c'est 1000€ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | et ce qui est chiant quand tu as ton malinphone en guise de ODB, tu peux pas faire de selchie |
PsykOoO | C'est la même si tu as un malinphone à moins de 300 balles. |
geobart | Lezyne super GPS, strava live a pas cher mon fils |
g-catch |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Message édité par WirIpse le 25-06-2017 à 10:14:08 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
|
katkar |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
WirIpse Sent from my 3310 | Wrong topic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |