| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:47:35 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
Pedro_2004 |
C'est sur que si t'as déjà un vélo pour tout, le CX, ça ne peut que te servir pour des sorties spécifiques CX et du coup ça devient beaucoup plus limité. Le mien me sert comme mulet, comme CX ou VTT sur parcours roulant, comme vélo de home trainer, et parfois même comme vélotaf. Message édité par Pedro_2004 le 07-12-2016 à 16:31:51 |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 07-12-2016 à 16:47:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Mieux ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | Ici le gravel tu peux l'utiliser sur route, elles sont dans un état ici |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 16:52:41 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
Pedro_2004 | Ce sont justes les dimensions des plateaux qui changent : 50/36 en gravel et 46/36 en CX. |
mikamika | 44/33 sur mon route Bon j'ai quand même acheté un 52 sur lbc pour descendre les cols |
delantera Hail Seitan. | Je crois qu'on était arrivés à la conclusion qu'une cassette 11s 11-32 passe sur un dérailleur Ultegra chape courte, quelqu'un peut confirmer? Message édité par delantera le 07-12-2016 à 17:41:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
den's05 | On trouve tout et son contraire sur le net à ce sujet la. Mais apparemment ça passe (video a lappui sur tontube)sauf si tu croises 50 x 32... ce qui a un intérêt relatif je l'admet.. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
isanaud |
|
isanaud |
|
padav |
Message édité par padav le 07-12-2016 à 21:09:43 |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 07-12-2016 à 21:09:56 |
DP59 | Il y est pour rien le chaton... |
hyperion66 | D'un autre côté, les Pro 4 Service Course ne sont pas prévus pour être ni solides ou endurants, mais seulement pour avoir grip et rendement ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mucky bear Shot with... |
En même temps il faut toujours avoir de quoi réparer une crevaison ! Et puis rouler dans Paris est carrément plus dangereux pour les pneus que rouler à la campagne |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 dans paris j'ai toujours de quoi réparer au moins deux crevaisons et c'est deja arrivé que ça suffise pas --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. | Y'en a-t-il qui ont déjà eu des pneus dont les tringles souples se sont reserrées avec le temps ? Je voulais rajouter du latex dans mes schwalbe pro one, super durs à démonter, encore plus à remonter, impossible de faire claquer au compresseur à 8 bars (5 tentatives), pneu lubrifié au liquide schwalbe et tout. Rien à faire, le pneu restait au milieu de la jante. J'ai du me résoudre à remonter le sector 28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
den's05 |
Sinon +1 pour les endurance, niveau rendement c'est presque équivalent au pro course et bien plus résistant. Sinon cette année: j'ai un peu craqué niveau fringues. Je me suis refais une garde robe castelli : cuissard et maillot, gabba, fawesome (gilet sans manche), manchettes et jambières, sur chaussure, chaussette mérino et base layer. Niveau materiel: 1 chaîne, 1 guidoline et une paire de conti gatorskin lorsque j'ai ruiné mes pneus sur les routes en gravier en Finlande. |
den's05 |
Près de 3000km de vélo taffe en 2 ans et demi entre Rueil et St Denis, aucune crevaison... Je touche du bois |
mikamika |
|
Krakramille | j'ai des bandes anti-crevaisons, avec des pneus plus solides (GP4 Endurance et avant ça Hutchinson Equinox 2 que j'aimais d'amour) je ne crevais jamais, mais là c'est n'importe quoi, je dois crever tous les 1,5 à 2 mois en moyenne, mes pneus sont tout tailladés et encore, je fais gaffe à où je roule... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 07-12-2016 à 22:20:42 |
Sangel | J'ai mis du liquide anti crevaison dans mes caa, c'est super efficace. Aucune crevaison depuis que j'utilise ça, que ce soit en route, en VTT ou en velotaff |
isanaud |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |