| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mkiman | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 18-07-2016 à 00:04:23 --------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 00:03:08 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorill | d'un autre côté, si ça déclipse quand tu tires sur la pédales, a quoi ça sert d'être clipsé ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-solal- who the hell are you? | Au début je me suis vautré quelques fois avec les pédales --------------- https://www.sebsolal.com |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 10:04:01 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
+1 si t'as tendance à tirer comme un bourrin ou à avoir les pieds qui gigotent latéralement faut faire gaffe avec ça, c'est pas joli à voir les mec qui declipse en plein effort --------------- Roquette, quequette ! |
Kayou |
|
leroimerlinbis |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est pas faux, ça demande juste de l'entraînement --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 18-07-2016 à 11:10:27 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les mecs ils balancent comme ça --------------- Roquette, quequette ! |
Kayou |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ah ça y est, winpoks et wiripse ont raccroché les mitaines ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
mkiman |
Peut être que certains sont forts, en tout cas moi je n'ai rien à prouver et surtout risquer ma vie pour une connerie de vélo Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 18-07-2016 à 11:59:53 --------------- |
leroimerlinbis |
Il a été direct mais c'est ça. Ça doit vite devenir un reflex, sinon je penche pour un problème psycho moteur et faut revenir aux bonnes vieilles pédales classiques. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 18-07-2016 à 12:25:16 |
lesorceleur69000 | Salut, |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Delantera Hail Seitan. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento | quelqu'un sautait me dire sur le groupe triple campa athéna jusqu'à combien de dents on peut mettre derriere? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les prix baissent c'est le moment |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | En plus c'est 29 en chape longue, en chape courte ça doit encore être moins |
NicoE |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |