| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:33:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Sur un pédalier, j'en doute
Le WD40 est inflammable, quelle bonne idée Message édité par the_warrior le 08-04-2016 à 12:35:50 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais tu fais pas les deux en même temps --------------- Roquette, quequette ! |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah oui --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est à dire que même si ça prend feu, vu la quantité, voilà quoi --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:57:14 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
DP59 | Pareil c'est la meilleure manière de niquer du matos |
Delantera Hail Seitan. | Hier j'ai fait 1.5 bornes de tout terrain avec le vélotaff (route) à cause d'une mauvaise planification de navigation, pas de crevaison, rien, et puis ça roule pas si mal, étonné --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les slicks dans la boue c'est super marrant. Parce qu'en vrai, à vélo, on sait tous que le plus rigolo c'est les dérapages --------------- Roquette, quequette ! |
s@eba | Bonjour topic ! Je lurke ici mais c'est mon premier poste, Message cité 1 fois Message édité par s@eba le 08-04-2016 à 15:20:26 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
s@eba |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-04-2016 à 16:27:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 08-04-2016 à 17:14:31 --------------- Roquette, quequette ! |
NicoE |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les mecs trouvent qu'ils ont pas deja assez une tête de gland avec un casque normal --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | personne j'ai une tete de gland sans casque, en mettre un ne fait qu'améliorer la situation |
Crapoussin Coupeur de tiges | avec casque lunettes et un buff remonté jusqu'au dessus du nez je suis presque beau gosse. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
Vicporc | Les petites branches bien humides |
Winpoks | Ça, même en VTT t'y coupe pas. |
niku viaggiando controvento | tandem vendu |
kmara2 | Bientôt sur les épaules de Wiripse, enfin si aliexpress le propose --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |