| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 13:26:38 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Pedro_2004 |
|
NicoE |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
katkar |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 18:08:34 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks | Même en neuf ça ne vaut pas autant. |
under_score I wear my sunglasses at night | Oué virer les 2 petits plateaux c'est un peu la technique clochard Changer le boitier de pédalier ça apporterais quoi? Prendre un plus fin pour rapprocher le plateau du cadre? Pour le cintre, j'ai toujours été pour le route classique, mais je me rend compte qu'en mode velotaff je suis jamais mains en bas du guidon. Y a pas le temps de se repositionner en fait entre les relances aux feux (toutes les 20sec dans Paris Je trouve ça assez classe en plus les bullhorn edit:par contre oui dans ce cas je garderai pas les manettes, ca donnerais un look assez affreux façon vélo de CLM des années 90. Il faudrait aussi changer les manettes pour passer sur du matos de CLM je pense... Message cité 2 fois Message édité par under_score le 24-03-2016 à 01:32:42 |
NicoE |
|
Winpoks | C'était Stevan11 ? Je me souviens d'une personne ayant eu un soucis avec lui ici mais je ne sais plus qui c'est. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-03-2016 à 09:41:39 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kayou |
katkar |
leroimerlinbis |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | Et après le 1ere nettoyage le gain n'est plus que de 4W... et je pense qu'au 2eme nettoyage il reste plus rien du traitement magique !
|
leroimerlinbis |
|
Kayou |
|
leroimerlinbis |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
|
katkar | oui des Nano Robots |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je connais pas trop la marché mais je crois que t'as pas mal de choix entre vtt/piste/route/cyclocross en mono plateau. Oui changer le boitier de pédalier par un plus court te permettrait de rapprocher le plateau du cadre. Du matos clm tu veux dire une manette en bout de cintre? Sur un bullhorn c'est bizarre mais why not Ah bah justement on a wiripse qui nous pourri l'autre topac avec ce que tu cherches Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-03-2016 à 11:17:51 --------------- Roquette, quequette ! |
NicoE |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
leroimerlinbis | Je crois reconnaitre le vélo de contre la montre des festina! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |