| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 19:22:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut manger plus de légumes si votre sueur a les propriétés de l'acide chlorhydrique --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
|
padav | je suis pas seul dans ce cas, parlez en à kaillou38 |
Crapoussin Coupeur de tiges | j'ai vu des lunettes de vélo sympa chez décathlon l'autre jour:
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Kaillou il te mange de la fondue savoyarde pour le petit déjeuner, pour le déjeuner un morceau de viande de 500g et pour son quatre heures il t'avale 1kg de charcuterie. Sa seule source de fruit c'est le vin. Un gars de la montagne quoi. J'ai bon ? Message édité par Winpoks le 04-03-2016 à 19:33:32 |
NicoE |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 19:35:21 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-03-2016 à 19:37:24 |
hyperion66 | Même problème avec les montures et écrans Oakley pour ma part. Avec la sueur, le revêtement de la monture se barre en deux ans maxi et pour les écrans, au bout de 3 à 4 années, le revêtement intérieur part en lambeaux. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ | Super pour des lunettes à un prix indécent |
Winpoks |
|
katkar |
|
Winpoks |
|
padav |
Message édité par padav le 04-03-2016 à 19:46:27 |
NicoE |
Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 04-03-2016 à 19:46:30 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 04-03-2016 à 19:49:29 |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-03-2016 à 19:49:43 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
|
_synapse_ |
|
Winpoks |
D'un côté s'il achète du D4, il risque de se faire pousser d'une falaise par l'amicale cycliste dans la région. Sinon polarisants mais pas photochromiques. S'il y a des nuages et avec des verres clairs tu peux moins mater comme un porc. Message édité par Winpoks le 04-03-2016 à 20:50:49 |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | sinon roulez à mon allure, pas de sueur, pas de lunettes qui s'usent |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 10:21:07 ![]() une blinde de neige en mars censé coïncidé avec la reprise des courses |
kaillou38 mouton à numéro |
perso, des oakley, c'est un an, au dela, j'ai bouffé le revetement interieur des verres. J'ai des julbo qui ont fait 3 ans en étant frequemment rincé, c'est le mieux que j'ai eu... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Comme solution, je suis passé sur les decathlon à 4€, ça va tres bien! --------------- ras |
_synapse_ | Pareil, soit des julbo en promo chez D4, soit des D4 "jetable" entre 5 et 10€, elles font le temps qu'elle font et puis je change |
Winpoks | Julbo j'ai eu toutes mes paires gratuites mais je trouve qu'elles tiennent mal sur la tête. |
_synapse_ | C'est un problème de tête, pas de lunette à mon avis |
Winpoks | Je dis pas mais j'ai pas de soucis dans d'autres marques. Mais il y a un manque de maintien au niveau du nez aussi. Ça doit pas mal jouer. Message édité par Winpoks le 05-03-2016 à 17:20:15 |
leroimerlinbis |
|
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça va me faire ma soirée je sens --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |