| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 17:46:08 ![]() ![]() |
Winpoks | Et t'as plus de chance de bloquer les roues. |
Krakramille |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the_warrior in soviet ... |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Hello Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 03-01-2016 à 18:46:50 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 19:08:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 19:08:33 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | l se peut que tu sois désaxé sur ta selle et que les bras, en fait, s'adaptent. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 68km ce matin sous la pluie, je suis rentré trempé....les 1eres goutes sont tombées au 1er coup de pédale. --------------- |
_synapse_ | En même temps si froome savait faire du vélo et/ou était un modèle à suivre, çà se saurait |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
J'avoue que ça me dépasse un peu. Si j'avais ce budget mon vélo passerait par la case peinture ou émaillage, quitte à foutre 10 000 balles dans 8 tubes et deux roues autant qu'ils soient uniques et à mon gout Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-01-2016 à 21:27:06 --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
Un coup à se faire bikejacker. Pour vivre heureux vivons cachés. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 03-01-2016 à 22:27:14 |
Krakramille |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
D'ailleurs, une idée de l'ordre de prix d'un cadre carbone sur mesure?
Le vélo se compact tout seul, prêt pour le recyclage Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-01-2016 à 23:34:33 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Dépend des artisans mais je sais que t'en trouve autour des 2000€ déjà. Moins cher en carbone je ne sais pas mais surement. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Krakramille |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Crapoussin Coupeur de tiges |
WirIpse Sent from my 3310 | Avec des jantes pareilles tu dois pouvoir participer aux rencontres de cerfs volants à Berck en tout cas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Message édité par kmara2 le 04-01-2016 à 10:24:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kmara2 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Pedro_2004 |
|
kmara2 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... | Kmara2 tu aurais quand même pu acheter un atom6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |