| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 17:56:39 ![]() ![]() |
lorill |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 31-12-2015 à 18:25:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_synapse_ | Dernière sortie le 31 Décembre, c'est rare |
Winpoks | Idem, pas de soleil, c'était déprimant. |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Il a craqué. |
niku viaggiando controvento | Petite sortie de 2h, je commence l'année comme j'ai terminé la précédente à une allure monstrueuse de 22 kmh |
padav | roulé aussi ce matin
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 12:02:03 ![]() ![]() |
mkiman | salut les pro. Je voulais varier ma pratique de course à pied avec un peu de vélo. Mon frère à des vélos de route type Look ou Kona à 3000€ pièce mais je ne veux pas mettre ce prix au départ, avant de savoir si je veux continuer et passer peut être au triathlon. Donc ma question, je voulais prendre un bon vélo d'entée de gamme qui tient la route et j'ai ciblé les 2 vélo ci-dessous : http://www.wiggle.fr/velo-kona-esatto-2015/ http://www.wiggle.fr/velo-de-route [...] agra-2015/ Pour la taille, je mesure 1m88 et je ne sais pas quoi prendre entre un 58 ou 60.
Merci pour votre aide les gens Message cité 3 fois Message édité par mkiman le 01-01-2016 à 15:14:17 --------------- |
NicoE | L'équipement est vachement mieux sur le 2e. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mkiman |
--------------- |
tanguy12 |
|
the_warrior in soviet ... | Tu as celui là aussi en tiagra légèrement plus cher mais compatible avec des pneus de 25mm
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 17:30:00 ![]() bonne années les warriors
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai roulé 10 bornes cet aprèm
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 01-01-2016 à 17:44:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... | Le spoiler |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faut jamais trainer les membres de la famille. Pire souvenir, faire 6km avec mon beauf...
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-01-2016 à 18:00:37 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 01-01-2016 à 18:09:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Snowboard pour moi ces derniers jours. J'aurais mieux fait de prende mon velo et aller faire les cols du coin Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 01-01-2016 à 19:21:32 --------------- |
Winpoks | Ton épaule. |
Krakramille | |
lorill | dites, vous connaitriez une animation ou une vidéo style dessins animé pour expliquer les braquets a un enfant ? Premier vélo avec des plateaux, j'ai du mal a expliquer... |
jluc Nothing else matters ... | Si tu supportes le québécois --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 02-01-2016 à 12:17:00 |
_synapse_ | Niveau pédales SPD et qui pèsent pas trop lourd, j'ai celle-ci vu que je roule aussi avec du SPD sur mon route pour utiliser les mêmes chaussures que pour mon VTT |
katkar | J'ai trouvé ça |
Winpoks |
Non, un plateau classique ça passe très bien, c'est surtout au niveau du pignon qu'il faut faire attention. J'ai eu plusieurs fois les deux situations et je n'ai eu des soucis qu'avec des pignons classiques. Après pour le tendeur de chaine, soit t'as un dérailleur en place et tu le laisses pour tendre la chaine. C'est moche mais ça marche, soit t'achète un tendeur de chaine. Message édité par Winpoks le 02-01-2016 à 16:35:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |