| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-06-2015 à 18:52:19 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 18:51:46 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 19:24:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 19:25:06 |
michael777 |
Winpoks |
Gazette |
|
hivo | J'ai pété l'obus de la valve de ma roue avant (Avec prolongateur). C'est facile à réparer ce bazar, il faut retirer le boyau j'imagine... |
mikamika | La boulangerie en face, une part de flan et deux oasis 33 et un coca 50 ☺ |
tomsoft | t'es arrivé ou tu voulais ? |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 20:06:49 ![]() ![]() |
eihcew | Non |
niku viaggiando controvento | mika |
rody83 No pain, no gain | En même temps si tu pédales 10h/jour tu peux bouffer à peu près n'importe quoi (que des McDo si ça te chante), du moment que l'estomac le supporte.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-06-2015 à 21:02:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
refuznik | Mon voyage s'est terminé hier dans la canicule à Privas. J'ai certainement bu 6 ou 7 bidons sur 120 kms + le ravitaillement du midi. La veille cela avait déjà était terrible avec une étape très dure. Je suis de retour en Belgique et la chaleur est arrivée jusqu'ici. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 22:44:47 ![]()
|
doosen Des nuées de sens |
|
t_faz | https://www.youtube.com/watch?v=BM0oQIRIyrs
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 30-06-2015 à 23:22:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Parinou Lyonnais de Paris | Samedi matin, sortie pépère Chevreuse (130 bornes au départ de Paris / LC vers 7h / 7h30), ça tente du monde ? |
eihcew | Il est resté au niveau de la mer |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 23:32:19 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
katkar |
|
niku viaggiando controvento |
the_warrior in soviet ... |
|
hyperion66 | Sinon, j'avais fait des photos il y a un mois en détail : http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] s-coutures --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eihcew | Pour ceux qui en douteraient encore, mikamika est monstrueux |
mikamika | Andernos les bains Bac de Royan 105km 29,1km/h de moyenne 5h03 8h42 un plan qui s'est déroulé sans accroc, le revêtement était bon c'était plat j'ai appuyé ☺ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | --------------- |
eihcew | Perso je suis allongé sur mon carrelage, sans assez de force pour aller travailler prendre une douche |
the_warrior in soviet ... |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hivo |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Affreux ce trek. Comme beaucoup de trek d'ailleurs --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
hivo |
|
Winpoks | Pas vraiment, t'as très peu de chance d'avoir un obus démontable différent entre les différentes marques de boyaux ou chambre à air. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |