| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 11:59:44 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 12:14:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 12:15:14 |
DP59 |
t_faz | c'est quoi l’intérêt de se raser les jambes ? aucun cycliste ne m'a répondu franchement à la question je commence à me dire que y'a un truc secret derrière, encore un coup des reptiliens Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 05-03-2015 à 14:29:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hyperion66 |
Amiral Fonzie Wow |
|
lorill |
|
Krakramille | ça doit faire bizarre de sentir l'air filer contre la peau quand on n'a pas l'habitude |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 15:12:28 ![]() ![]() |
lorill |
|
NicoE |
|
den's05 |
Je suis assez d'accord avec toi pour une personne qui court peu, le risque de chute est limité. Sans parler de surinfection, cela cicatrise beaucoup mieux lorsque l'on est rasé. Je ne me suis pas rasé une seule fois les jambes de l'hiver par contre, je ne sors jamais en cuissard court sans être rasé. Je préfère mettre une paire de jambières ! Message édité par den's05 le 05-03-2015 à 15:40:47 |
niku conomie conomie la team | premier fail de l'année, le tour des flandres auquel j'avais prévu de participer est déjà sold out. LOL 16000 inscrits. |
Amiral Fonzie Wow | |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
sanku |
|
soruah |
sanku |
|
|
hyperion66 | L'Ardéchoise, c'est assez sympa. Vraiment une autre ambiance par rapport aux autres cyclos. Et en effet, à part au départ où des fois, tu franchis la ligne 20mn après le "top départ" à cause du monde, tu ne vois pas trop la foule.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku conomie conomie la team | cela dit, j'ai vraiment le choix pour les classiques : |
padav | comme l'année dernière, premier jeudi de mars = première sortie après le travail
|
hyperion66 | Clair que ça doit être sympa. J'aimerai en faire une sur les pavés un jour.
niku conomie conomie la team | Oui je suis trop loin de la montagne, les pavés c'est sympa une fois mais franchement c'est horrible. C'est juste un truc à faire dans une carriere de cyclo |
hyperion66 |
NicoE | Bon, 2e ceinture cardio garmin morte |
hyperion66 | Tu n'es pas le seul. Tous ceux autour de moi qui en ont sont sujets au même problème.
niku conomie conomie la team | d'ailleurs le compteur btwin gps est pas très cher et il semble bien |
NicoE |
Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 05-03-2015 à 19:14:47 |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 05-03-2015 à 19:16:18 |
hyperion66 |
NicoE | Merci, je vais partir là dessus |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 20:57:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 21:00:14 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Krakramille | ouais mais comme je suis un boulet (et que la tienne n'était pas dans le rayon que j'ai visité), je me suis gourée et j'ai acheté celle-ci
Message édité par Krakramille le 05-03-2015 à 22:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |