| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 18:58:23 ![]() ![]() |
arylol |
Vrai question que je me pose en lurkant le topic et en pleurant sur mon activité strava |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le vélo c'est le bon prétexte pour se barrer de la maison et ne pas avoir les gosses a gérer et ta femme a supporter --------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
Passage à la Pierre St Martin ce midi, j'ai trouvé le robinet introuvable de nuit il y a 15 jours pendant la transpyrénées --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | T’es vraiment un barbare --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 23:08:58 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
A vouloir rouler trop lentement, route arrière bloquée en descente avec brouillard et pluie légère Ça se trouve où de la coquille d'oeuf en poudre pour humain ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
crami |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Corran Horn lol | purée courage au président, cette violence |
kham Le temps passe trop vite... | Bordel tu t’es pas raté |
Freiner, c'est douter. Je ne suis pas le seul à avoir douter dans le Soulor hier Message édité par giHefca le 18-07-2026 à 08:25:22 |
Moctezuma2 | Courage |
g-catch | T'y va un peu fort pour justifier de changer de vélo quand même |
giHefca occupé à ne rien faire | J'avais pris RDV dans 15 jours chez un vélociste pour le faire réviser |
|
Moctezuma2 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
Au moins t'as tout fait en même temps, au final tu seras moins immobilisé que si c'était une fracture à chaque fois
Au moins tu vas mettre plein de pognon de côté pour changer de vélo |
Konovalov Amiral | Roues carbone en 60 sur le fauteuil roulant --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
dead balladur | T'as des radios à montrer?
|
|
kham Le temps passe trop vite... | j'imagine le gars qui a roulé 8h et fait 3500 de D+, et qui ne s'est pas changé depuis 24 h Message édité par kham le 18-07-2026 à 10:14:55 |
Ali-Pacha AW | Président Ali |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika | C'est ce que je comprends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |