| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 20:48:10 ![]() ![]() |
dark matter | Enorme Voigt.
Message cité 5 fois Message édité par dark matter le 22-07-2010 à 20:58:47 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
le gars du ch'nord | Bravo a Jens VOIGT |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
kimono81 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
caudacien |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | ENOOOOOOOOORME cette anecdote ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-07-2010 à 22:38:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 22:48:54 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | C'est beau l'amour de son sport. |
Yoshikawa | Elevé a la dur comme Vino, ca fait pas de chichi c'est beau |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comme Basso qui a pas abandonné, pourtant il a galéré toute sles etapes de montagne, et Sastre blessé, Voigt, c'est cool de voir des coureurs comme ça ! --------------- Le Saoumfa |
caudacien | Evans avec son coude en vrac |
Arkin |
|
Mervinside | L'histoire de Voigt a eu lieu mardi je crois |
Xsta M1Ö | Mon dieu le forum cyclisme made in francetelevision --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Arkin |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:02:01 ![]() Sur le prologue Andy était déjà derrière contador et c'était en début de tour donc tout frais. Là après trois semaine d'efforts et une distance de plus de 50 km malgré l'optimisme de schleck et sa motivation du jaune il va se faire douiller par contador au moins 1 minutes. Andy était choqué hier. Psychologiquement il doit être affecté car malgré ses accélération il n'a pas réussi à lâcher contador qui s'est payé le luxe d'une grosse accélération pour dire à Andy en gros qu'il se contentait de suivre sa roue mais qu'il pouvait s'il le voulait le lâcher.
|
ftikai |
|
tomsoft | sur le tour l'autre jour, la voiture neutre avait des vélos jaunes (cannondale) sur le toit, mais en pedales mavic,
|
ftikai |
|
Rober_le_Perver |
|
jpriton |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Oui pareil quand j'ai lu la description je m'attendais à un truc du genre
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyperion66 | Vélo d'assistance Mavic. |
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | c'est différent... pour avoir suivi le XC olympique à Pékin je dois dire que la réalisation était vraiment pas mal (et le circuit s'y prêtait bien).
isanaud | Montel aime l'athlé, je ne suis pas sur qu'Adam aime le vélo Message édité par isanaud le 23-07-2010 à 14:48:05 |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-07-2010 à 14:51:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |