| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 17:04:55 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sundae cent | Je pense pas que les efforts de Contador lui coûteront cher dimanche, au contraire il a bien impressionné. |
Yoshikawa |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mouais, perdre du temps alors qu'il va se prendre un éclat au clm, ca me semble pas finement joué --------------- topic guitare |
Rober_le_Perver |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 17:07:05 ![]()
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 16-07-2010 à 17:08:15 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:08:06 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Andy va en faire des cauchemar ce soir et ne sera pas reposé pour dimanche --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Amiral Fonzie Wow |
|
dark matter | On applaudit bien fort les Cervelo et les Liquigas --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mervinside | Bizarre, Cancellara qui ne tente rien alors qu'il peut placer des grosses attaques dans des véritables murs |
Amiral Fonzie Wow |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 16-07-2010 à 17:13:57 |
pakm |
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 16-07-2010 à 17:19:41 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | puis cancellara, il a l'air déjà bien cramé. tiens, le clm pourrait être assez ouvert du coup. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 17:24:25 ![]()
|
Yoshikawa | Ca devient relativement lourd les cyclix |
Julypomme |
|
dark matter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yoshikawa |
|
dark matter |
ragexen Hasta la victoria siempre | Suivi par un gros plan sur les 2CV cochonou |
Yoshikawa | Poser ce genre de question sur la route, tu t'exposes quand même a de sacrées réponses |
Kayou | Je pense qu'ils ont bien coupé au montage |
Kostas2 | J'ai revu le sprint d'hier avec les coups de casque de Renshaw. En fait c'est Dean qui se rabat sur lui, et malgré ses coups de casque "défensifs" Renshaw est légèrement poussé vers les barrières. Conclusion: Renshaw est tombé dans la provocation des Garmin et n'a pas réagit assez finement. Sinon pour les qualités de descendeur d'Andy Schleck il y a un truc qui m'a étonné: il a fait les 3/4 de la descente de la Madeleine avec les mains aux cocottes de frein, un peu bizarre à ce niveau. Message cité 2 fois Message édité par Kostas2 le 16-07-2010 à 18:55:45 |
ezzz 23 | Toi t'as écouté les commentaires de Fignon --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 19:36:51 ![]()
|
Yoshikawa |
|
ploP10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |