| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:46:01 ![]() ![]() |
reelooz10 |
|
kimono81 | Et les commentaires de Holtz pour maintenir le show |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
reelooz10 | |
pakm |
kimono81 | Par contre je trouve qu'ils se vautrent plus facilement que les autres années ? C'est quoi l'explication ? Ils sont trop nombreux ? |
Kayou |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:56:23 ![]() ![]() |
reelooz10 | Non mais descente, plus pluie, plus rythme pas très élevé, tu perds en concentration et en 5 secondes t'es à terre.
|
kimono81 |
|
reelooz10 | Oui hier, c'était pas mal. mais c'est surtout que il y a plus d'équipe pour rouler vite dans les 2-3 dernier Km comme à la grande époque. Donc plus de coureur remonte, ça frotte et boom ! |
kimono81 | Et les chances d'Armstrong sont-elles réelles ? Parce qu'en montagne... à mon avis, il va bien morfler... |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
|
kimono81 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Pour le tour, je vois bien => http://www.cyclingnews.com/races/9 [...] gue/photos Mais si je sais pas où taper Pantani pour accéder aux archives par ex Merci (Grand plateau dans l'alpe d'huez au passage) Message édité par alvas le 05-07-2010 à 16:28:49 |
kimono81 |
|
mixxomatos |
Yoshikawa |
mixxomatos |
under_score I wear my sunglasses at night | Ça a son charme aussi les 2x3 voies au milieu de nulle part |
Yoshikawa | Andy qui chute Message édité par Yoshikawa le 05-07-2010 à 16:34:36 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
dark matter | Quelle merde. Pfff fait chier...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mixxomatos | Inadmissible d'emprunter ce genre de routes aussi étroites et abîmées... Après on s'étonne de voir des chutes à répétition... |
dlm75 | Les routes belges...what else Message édité par dlm75 le 05-07-2010 à 16:37:22 |
nicls | Merci france TV pour cette pub très bien placé. |
reelooz10 | Vue comment il se tient le coude ça sent la clavicule en rade |
dark matter | Terminé pour les Schleck apparemment. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mixxomatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |