| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 21:28:25 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Joli final, content pour la forme de Paulo |
parental advisory | IDT est salement fort aujourd'hui.
|
Faramir Covfefe. What else ? | Benny Lee qui va l'avoir son podium --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
Tu essaies de foutre la merde en l'approchant en sachant que tu n'iras pas au bout Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 21:29:34 |
ogsvart_ |
La Monne Tu dois rompre. | Seixas est trop souvent devant DT je trouve --------------- Lu et approuvé. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain mais nul a chier paul là |
gravity eyelids | Paulo qui se fait surprendre... |
franswa202 On Verra | Rha |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 21:31:09 ![]() ![]() |
parental advisory |
dead balladur |
La Monne Tu dois rompre. | Baisé comme un bleu... --------------- Lu et approuvé. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Prévisible - dommage |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bon Paulo va falloir prendre des cours de tactiques chez Thomas Voeckler. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sadicologue What's in the booox!!! | Il s'est fait avoir comme un bleu |
PlayTime | Seixas qui fait aucun moove pour le perturber et changer la ligne. Trop passif. Mais ça n'aurait rien changé, DT était plus fort |
loulou79 | Seixas a été surpris par l'attaque vu son temps de réaction, bizarre à ce niveau... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
maugani |
franswa202 On Verra | Bon, il va falloir que Voeckler lui apprenne 2-3 trucs |
Faramir Covfefe. What else ? | Pas de regret, Del Toro était plus fort. En plus il se fait surprendre au démarrage. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | non mais IDT a mis sa mine au SEUL moment ou PS a fermé les yeux sans tourner la tete pendant 5s.
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Faramir Covfefe. What else ? | UAE même sans Pogi ça va pas mal: 1 et 3 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
Vaut mieux regarder devant et tourner uniquement le regard pour réagir immédiatement. En tournant sans cesse la tête, on s'épuise pour rien et ne change rien au temps de réaction, c'est même pire Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 21:33:39 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
franswa202 On Verra | Del Toro est plus fort en ce moment oui |
franswa202 On Verra |
|
ogsvart_ |
|
Kostas4 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ |
|
Kostas4 |
|
Trifon_Ivanov La légende | J'ai vu le résultat sur ProCyclingstats. Rien n'aurait pu me faire plus plaisir qu'une victoire de Tobias Johanessen. Quelle saison et quel coureur, c'est amplement mérité. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-09-2026 à 22:03:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
panshi |
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |