| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 16:14:09 ![]() ![]() |
loulou79 | Étape escamotée par les leaders, il y a que ce pauvre inCarapable qui tente en vain, ça fait pitié... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Faramir Covfefe. What else ? | Le seul qui aura tenté c'est lui même à bout de force, les autres ils attendent que ça leur tombe tout cuit. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 12-09-2026 à 16:43:59 --------------- sauce samouraï |
-Jany- | Roglic est trop limite pour attaquer, Gall est trop loin de Roglic et Mas, donc finito. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem | Nouvelle victoire de Ion Izagirre, elle est folle sa saison Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-09-2026 à 16:48:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 16:59:50 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 12-09-2026 à 17:05:06 --------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem | Kuss va gagner --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Elle est monstrueuse cette dernière montée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trifon_Ivanov La légende | Landani |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
xiky | GRANDE MICHEL DES LANDES |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 12-09-2026 à 17:12:23 --------------- sauce samouraï |
loulou79 |
gravity eyelids | Landa bien dans le cul de la moto lors de son attaque. |
papanowel Kiwi fan |
-Jany- |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 12-09-2026 à 17:24:28 --------------- sauce samouraï |
-Jany- |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça peut le faire pour la deuxième place, encore 1 minute à reprendre sur Roglic en une dizaine de minutes de course restantes. Message édité par Chou Andy le 12-09-2026 à 17:33:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan | Superbe victoire de Landa, c'est amplement mérité --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | Roglic va garder sa seconde place. --------------- sauce samouraï |
-Jany- | Les DS Decathlon en mode AG2R pour Gall |
-Jany- | Mas 31 ans |
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 12-09-2026 à 17:59:54 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
latoucheF7duclavier | Pogacar ne ferait pas PR l'année prochaine mais irait à MSR. |
Moctezuma2 | Ça serait étonnant MSR il était bien content de plus avoir a s'entraîner en Italie après sa victoire. |
parental advisory | Une fin de Vuelta avec une victoire de Landa et un Mas en passe de remporter son premier GT devant Roglic.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |