| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 10:02:49 ![]() ![]() |
big e | |
pwarlk |
|
Amiral Fonzie Wow | Küng qui regagne sur un GT. |
Bclinton ex président |
|
big e |
|
meta67 | Pas de Lenny marrinez au mondiaux, dommage, ça aurait été intéressant un deuxième leader |
thurfin la clarté dans la confusion |
sinon Ce qui donne Seixas Sur le CLM Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 11-09-2026 à 13:38:32 |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 13:46:02 ![]() ![]() |
|
franckyvinvin12 |
|
-Jany- | Si Remco est au niveau de juillet, il fera un doublé comme aux JO... |
kuartin | Oui c'est l'enjeu. Est ce qu'il sera capable de rebondir et retrouver son niveau du printemps ? Si oui, on peut s'attendre à du sale ! |
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu trouves ? En termes d'impression visuelle, de watts et de classement, ses classiques sont un cran au-dessus de son Tour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sacrée victoire de Solène Muller dans le Faun Tour qui a décroché du beau monde dans la dernière montée et dans le sprint final --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bafnim Sacré numéro |
|
|
|
-Jany- |
|
nounou_hfr |
|
parental advisory |
Message édité par parental advisory le 11-09-2026 à 16:34:43 |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | En tout cas, lui, et bcp d'autres, vont vouloir en profiter.
|
papanowel Kiwi fan | Dunbar qui vient cueillir Buitrago à une centaine de mètres de la ligne Message édité par papanowel le 11-09-2026 à 17:10:59 --------------- sauce samouraï |
La Monne Tu dois rompre. | Buitrago qui se fait encore avoir dans le dernier km --------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
La Monne Tu dois rompre. | Très belle montée de Berthet qui fait une excellente fin de Vuelta --------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-09-2026 à 17:24:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
J'ai exactement la même analyse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |