Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8603  8604  8605  8606  8607  8608
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°75277568
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2026 à 10:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

C'est p'têt les autres qui sont nuls :o

ils sont à la masse :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 10:02:49  profilanswer

n°75277627
big e
Posté le 11-09-2026 à 10:10:39  profilanswer

[:zeloid:1]

n°75278108
santiago10
se tapit....
Posté le 11-09-2026 à 11:24:36  profilanswer

C’est vrai que gagner un GT au milieu de ces mecs  [:implosion du tibia]
C’est comme si un monument échappait à VFP, Wout, Pogacar ou Remco...

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75278322
pwarlk
Posté le 11-09-2026 à 12:06:08  profilanswer

santiago10 a écrit :

C’est vrai que gagner un GT au milieu de ces mecs  [:implosion du tibia]
C’est comme si un monument échappait à VFP, Wout, Pogacar ou Remco...

Bah après mas c'est quand même pas un peintre, il a déjà un paquet de podiums. Simplement on l'imaginait pas au sommet de la glacière  :O

n°75278347
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-09-2026 à 12:12:15  profilanswer

Küng qui regagne sur un GT.  [:prab]  

Et 4 victoires WT cette année pour la Tudor. Pas mal.  [:clooney44]

n°75278378
Bclinton
ex président
Posté le 11-09-2026 à 12:20:38  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bah après mas c'est quand même pas un peintre, il a déjà un paquet de podiums. Simplement on l'imaginait pas au sommet de la glacière  :O

Il passe pas son temps à reluquer le Q de Roglic https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSo9NpfeUC4JABDVAIQEJp4PtVhU_mxEm3N3abguNoDWg&s
Il sait s'entrainer [:louarnig:5]

n°75278387
big e
Posté le 11-09-2026 à 12:22:15  profilanswer

pwarlk a écrit :

Après ses gros problèmes de santé en 2025 il est motivé et au top cette année :o

n°75278571
meta67
Posté le 11-09-2026 à 13:08:33  profilanswer

Pas de Lenny marrinez au mondiaux, dommage, ça aurait été intéressant un deuxième leader

n°75278729
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-09-2026 à 13:35:22  profilanswer

meta67 a écrit :

Pas de Lenny marrinez au mondiaux, dommage, ça aurait été intéressant un deuxième leader

Parfait pour lancer la machine à loose comme les belges :o

sinon
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] de/1717834

Ce qui donne

Seixas
Prodhomme
Labrosse
V. Paret Peintre
Sivakov
Baudin
Armirail
Barré (incertain chute à l'entrainement)

Sur le CLM
Seixas
Armirail

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 11-09-2026 à 13:38:32
n°75278781
gravity ey​elids
Posté le 11-09-2026 à 13:46:02  profilanswer

Je ne comprends pas la sélection de VPP qui sera en plus en bout de course après avoir doublé Tour/Vuelta. Dommage aussi de se passer de Cosnefroy et Grégoire qui sont rapides au sprint. En cas d'arrivée d'un petit groupe pour la victoire, ça peut toujours être utile.  

C'est vraiment tout pour Seixas.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 13:46:02  profilanswer

n°75278787
thurfin
Posté le 11-09-2026 à 13:47:19  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Je ne comprends pas la sélection de VPP qui sera en plus en bout de course après avoir doublé Tour/Vuelta. Dommage aussi de se passer de Cosnefroy et Grégoire qui sont rapides au sprint. En cas d'arrivée d'un petit groupe pour la victoire, ça peut toujours être utile.  

C'est bien la stratégie. De toute facon au sprint face à WVA ou MVP c'est pas peine, là faut tout faire pêter dans les bosses.

n°75279019
franckyvin​vin12
Posté le 11-09-2026 à 14:17:21  profilanswer

thurfin a écrit :

sinon

Ce qui donne

Seixas
Prodhomme
Labrosse
V. Paret Peintre
Sivakov
Baudin
Armirail

Sur le CLM
Seixas
Armirail

On n'a pas Cosnefroy en back-up en cas d'absence de Barré ? Il est toujours très fort à cette période de l'année, et au Canada :D

n°75279115
-Jany-
Posté le 11-09-2026 à 14:30:01  profilanswer

Si Remco est au niveau de juillet, il fera un doublé comme aux JO...

n°75279307
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2026 à 15:00:35  profilanswer

Remco est étincelant mais si Seixas a le même niveau qu'en avril il devrait avoir du répondant.

Le gamin a 4 courses d'un jour en 2026, il a fait 1 2 1 et 2 :o
Et 2 derrière vous savez qui.

Message édité par Chou Andy le 11-09-2026 à 15:01:38

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75279364
kuartin
Posté le 11-09-2026 à 15:09:36  profilanswer

Oui c'est l'enjeu. Est ce qu'il sera capable de rebondir et retrouver son niveau du printemps ? Si oui, on peut s'attendre à du sale !

n°75279400
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2026 à 15:14:34  profilanswer

Guillomartin a déclaré se sentir bien et sa condition s'améliore, d'ailleurs il est dans la bonne échappée. Gare à lui pour la dernière semaine.

Message édité par Faramir le 11-09-2026 à 15:23:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75279409
franckyvin​vin12
Posté le 11-09-2026 à 15:15:35  profilanswer

kuartin a écrit :

Oui c'est l'enjeu. Est ce qu'il sera capable de rebondir et retrouver son niveau du printemps ? Si oui, on peut s'attendre à du sale !

Je pense que oui pour 2 raisons :  
- Il n'a pas été à son meilleur niveau sur le Tour, l'exercice sur 3 semaines était nouveau et le calage de la prépa également.  
- Je le pense plus fort sur les courses d'un jour que sur les GT pour l'instant. Cet article en parle d'ailleurs : https://www.eurosport.fr/cyclisme/g [...] tory.shtml

Les trucs les plus impressionnants qu'il ait fait cette année, c'est les Strade, le fait de suivre Pogacar sur LBL, et sa victoire en patron sur la Flèche Wallone. Et l'an dernier il avait fini très très fort la saison, en état hyper costaud sur les championnats du monde et d'Europe (après avoir gagné mais sans vraiment impressionner sur le tour de l'avenir l'été), je vois pas de raison qu'il ne soit pas énorme en cette fin de saison.  

Je vous avoue que je crois très très fort à Seixas avec le maillot de champion du monde, même si Remco reste favori.

n°75279421
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-09-2026 à 15:17:12  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

- Il n'a pas été à son meilleur niveau sur le Tour, l'exercice sur 3 semaines était nouveau et le calage de la prépa également.
- Je le pense plus fort sur les courses d'un jour que sur les GT pour l'instant. Cet article en parle d'ailleurs : https://www.eurosport.fr/cyclisme/g [...] tory.shtml

Les trucs les plus impressionnants qu'il ait fait cette année, c'est les Strade, le fait de suivre Pogacar sur LBL, et sa victoire en patron sur la Flèche Wallone. Et l'an dernier il avait fini très très fort la saison, en état hyper costaud sur les championnats du monde et d'Europe (après avoir gagné mais sans vraiment impressionner sur le tour de l'avenir l'été), je vois pas de raison qu'il ne soit pas énorme en cette fin de saison.

Je vous avoue que je crois très très fort à Seixas avec le maillot de champion du monde, même si Remco reste favori.

Je pense qu'il a été à son meilleur niveau sur le Tour moi. C'est juste que son meilleur niveau sur 3 semaine n'est pas encore suffisant pour espérer mieux. Et c'est normal  :D

n°75279429
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2026 à 15:19:21  profilanswer

sadicologue a écrit :

Je pense qu'il a été à son meilleur niveau sur le Tour moi. C'est juste que son meilleur niveau sur 3 semaine n'est pas encore suffisant pour espérer mieux. Et c'est normal  :D

Tu trouves ?

En termes d'impression visuelle, de watts et de classement, ses classiques sont un cran au-dessus de son Tour.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75279430
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-09-2026 à 15:19:30  profilanswer

Sacrée victoire de Solène Muller dans le Faun Tour qui  a décroché du beau monde dans la dernière montée et dans le sprint final  [:implosion du tibia]  

La sélection chez les mondiaux femmes

Juliette Berthet
Célia Géry
Marie Le Net
Léa Curinier
Evita Muzic
Cédrine Kerbaol
Maëva Squiban

CLM :  
Juliette Berthet
Cédrine Kerbaol

Un peu surpris de la sélection de Marie Le Net, j'aurais plus vu Emilie Morier

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°75279501
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 11-09-2026 à 15:31:08  profilanswer

Parfaitement d'accord :jap:
Sur une journée, Seixas est largement au niveau de Remco (ce que le Tour n'a pas laissé comme image). Y'aura match entre les deux (trois avec IDT).

Etonné de ne pas voir Cosnefroy en capitaine de route. Il est toujours bien sur les classiques canadiennes.
Bon après, pas forcément besoin d'une grosse équipe pour contrôler, les belges vont le faire à notre place :o

n°75279551
thurfin
Posté le 11-09-2026 à 15:38:41  profilanswer

Pour le tour de l'avenir il me semble qu'il était malade.

n°75279565
thurfin
Posté le 11-09-2026 à 15:40:52  profilanswer

Bafnim a écrit :

Bon après, pas forcément besoin d'une grosse équipe pour contrôler, les belges vont le faire à notre place :o

Ils vont contrôler pour Wout ou pour Remco ? Parcequ'entre l'équipe belge qui va vouloir une arrivée plutot groupée et celle qui voudra tout faire pêter dans les bosses y'a moyen que ce soit animé  :o

n°75279680
-Jany-
Posté le 11-09-2026 à 16:02:04  profilanswer

thurfin a écrit :

Ils vont contrôler pour Wout ou pour Remco ? Parcequ'entre l'équipe belge qui va vouloir une arrivée plutot groupée et celle qui voudra tout faire pêter dans les bosses y'a moyen que ce soit animé  :o

Remco peut faire un carnage et partir seul s'il est en forme. Moins vrai pour Wout qui jouera au mieux un sprint normalement.

n°75279704
nounou_hfr
Posté le 11-09-2026 à 16:05:57  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

On n'a pas Cosnefroy en back-up en cas d'absence de Barré ? Il est toujours très fort à cette période de l'année, et au Canada :D

Cosnefroy il n'a pas du mal sur les courses de plus de 250 bornes ? J'ai l'impression que les ardennaises longues (Amstel + LBL), à part sa seconde place un peu rocambolesque derrière Pidcock ou WVA, il a un peu de mal à tenir la distance.

n°75279821
parental a​dvisory
Posté le 11-09-2026 à 16:34:23  profilanswer

thurfin a écrit :

Pour le tour de l'avenir il me semble qu'il était malade.

Si je ne dis pas de bêtise il avait été malade pendant la préparation du TDA mais pas pendant la course.
Cela l'avait d'ailleurs contraint à renoncer à un stage en altitude juste avant le TDA.

Message édité par parental advisory le 11-09-2026 à 16:34:43
n°75279921
ogsvart_
Posté le 11-09-2026 à 16:53:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu trouves ?

En termes d'impression visuelle, de watts et de classement, ses classiques sont un cran au-dessus de son Tour.

Le truc aussi c'est que les efforts n'ont rien à voir, on compare un peu les choux et les carottes :o

Mais ouais, ce qui est sûr, c'est que sur les couses d'un jour à dénivelé sec, avec des bonnes bosses, il semblait au dessus du lot et juste derrière Pogi, et le meilleur derrière Pogi tout simplement.

Sur le Tour, y avait quelques mecs entre lui et Pogi :o

Il a été en full gestion de A à Z et incapable de faire mieux que suivre bon an mal an le groupe des favoris, au final 4eme c'est très bien, pour un premier effort de 3 semaines dans sa vie, sur le GT de loin le plus relevé.

Mais il est dur à jauger le garçon, sur les courses d'un jour il semblait avoir une endurance couplée à une patate pour tenir des grosses grosses accélérations en fin de course, assez bluffante.

Sur LBL, Remco reste cloué sur place, comme tous les autres, pendant que Paul tient la roue de la moto Pogi, c'est assez remarquable, et encore plus impressionnant que le fait de faire 4 sur le tour, ouais.

Perso, je me demande s'il a bien digéré le tour ET retrouvé son punch de début de saison, si c'est le cas, il peut win, mais c'est difficile de se dire qu'il va revenir au top comme sur LBL.

C'est tellement l'inconnu avec lui.

n°75279922
franckyvin​vin12
Posté le 11-09-2026 à 16:54:05  profilanswer

C'est vrai qu'il y avait eu ça, tout comme il a été perturbé dans sa préparation du Tour cette année à cause de sa chute.  
Bref, il va être porcif sur cette fin d'année j'ai aucune doute là-dessus. La seule question c'est si ça suffira, avec Remco qui est un monstre sur ce genre de course, et Del Toro possiblement aussi.  

Bon après si Seixas échoue à aller chercher le maillot arc-en-ciel et qu'il se console en Lombardie, ça me va aussi :o

n°75279979
ogsvart_
Posté le 11-09-2026 à 17:08:21  profilanswer

En tout cas, lui, et bcp d'autres, vont vouloir en profiter.

Des mondiaux et un Lombardie sans Pogi, ça n'arrive pas bien souvent, c'est le moment d'aller les prendre.

n°75279985
papanowel
Kiwi fan
Posté le 11-09-2026 à 17:10:03  profilanswer

Dunbar qui vient cueillir Buitrago à une centaine de mètres de la ligne  [:franswa202:5]

Message édité par papanowel le 11-09-2026 à 17:10:59

---------------
sauce samouraï
n°75279986
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2026 à 17:10:10  profilanswer

Buitrago qui se fait encore avoir dans le dernier km [:blessure]

---------------
Lu et approuvé.
n°75279990
papanowel
Kiwi fan
Posté le 11-09-2026 à 17:11:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Buitrago qui se fait encore avoir dans le dernier km [:blessure]

Il a attaqué trop tôt  :lol:

---------------
sauce samouraï
n°75280021
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2026 à 17:16:15  profilanswer

Très belle montée de Berthet qui fait une excellente fin de Vuelta

---------------
Lu et approuvé.
n°75280037
papanowel
Kiwi fan
Posté le 11-09-2026 à 17:18:59  profilanswer

Q36.5 qui fait 1, 3 et 5 de l'étape. Ils font un beau tir groupé.

Mas dans la gestion sur la dernière ascension, va falloir être très fort pour lui reprendre le Rouge.

---------------
sauce samouraï
n°75280044
pwarlk
Posté le 11-09-2026 à 17:20:20  profilanswer

thurfin a écrit :

sinon

Ce qui donne

Seixas
Prodhomme
Labrosse
V. Paret Peintre
Sivakov
Baudin
Armirail

Sur le CLM
Seixas
Armirail

On peut barrer Louis, donc (fracture)

n°75280059
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2026 à 17:24:00  profilanswer

papanowel a écrit :

Q36.5 qui fait 1, 3 et 5 de l'étape. Ils font un beau tir groupé.

Mas dans la gestion sur la dernière ascension, va falloir être très fort pour lui reprendre le Rouge.

Oui, il va gagner je pense, Roglic a fait une attaque merdique un peu plus tôt que d'habitude parce que c'était quasiment sa dernière chance mais je ne le vois pas du tout reprendre du temps demain, plutôt en perdre, même si l'Espagnol à ce stade s'en fout un peu de regagner du temps.

Message édité par Faramir le 11-09-2026 à 17:24:33

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75280073
PlayTime
Posté le 11-09-2026 à 17:27:15  profilanswer

J'ai exactement la même analyse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8603  8604  8605  8606  8607  8608
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)