| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Remco est trop loin pour la première place. Et il doit éviter tout craquante pour ne pas la perdre donc aucune raison de prendre des risques. Je vois personne pour rouler, il n'y a que D4 qui doit aller chercher la troisième place. Le reste est déjà joué On se foutait régulièrement injustement de la gueule de vingo et de visma. Alors qu'en fait, ils sont largement plus joueurs que la plupart des autres équipes et coureurs Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-07-2026 à 17:34:41 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 17:33:13 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
Possible.
|
ferdinaand |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
xiky |
|
Moctezuma2 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
-Jany- | Orcières-Merlette, ils l'ont fait en 2020 en tout début de Tour et c'était déjà merdique.
|
PlayTime |
Pardon réponse hors sujet, j'ai cru que tu parlais de la première place du général. Je pense tout de même que les autres équipes visent également une belle place ou la gagne sur ces étapes Message édité par PlayTime le 23-07-2026 à 17:36:47 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 17:36:15 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
PlayTime |
Je le pense aussi que Seixas est vraiment dans le dur. Mais ça pouvait se tenter d'accélérer un peu pour voir l'état en face vu la situation peut être favorable Je ne leur crache pas dessus, je dis juste que c'est ennuyant à mourir le tour de D4. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-07-2026 à 17:39:09 |
eihcew | Donc en fait on aura eu un Tour avec une vraie étape de Montagne dans les Pyrénées et une au max deux dans les Alpes. Super --------------- Photographe de mariage |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
clemstone | Le sosie de Quinn Simmons dans le "public" derrière le plateau tv |
gravity eyelids | Ca annonce du mauvais temps pour la grosse étape de samedi. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Victoire méritée pour Carapaz, team Cannondale --------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bahamut49 | Il m’éblouit avec ses dents carapuce Message édité par bahamut49 le 23-07-2026 à 17:45:06 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 | Cette passivité... Tu vois qu'il y a des equipiers malades, tu tentes vraiment rien... Franchement tout le monde peut etre directeur sportif s'il suffit de conduire derriere le groupe de favoris et leur dire de sucer les roues. T'as peur de ton top 5 ? Mais Seixas il a déjà gagné son tour de France, il a fait 18 etapes et on a vu ce qu'on voulait voir. Fallait tenter un minimum. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 23-07-2026 à 17:52:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ouuuuh il fait une sale tete sur le podium du blanc, deltoro, ca sent la gastro... |
clemstone |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | J'ai l'impression que les favoris vont se neutraliser demain et samedi. |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parental advisory |
|
clemstone |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latoucheF7duclavier | J'ai l'impression que ça aurait été mieux de mettre les Alpes plus tôt, là les coureurs sont fatgués et les positions presques figées. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
RadjoN Ex Renard1984 | Y'a des mecs qui étaient fans de cadel evans ici ça se voit Message édité par RadjoN le 23-07-2026 à 18:23:36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PlayTime |
Exactement. Juste le faire chier un peu, de toute manière si au final DT est plus fort, il restera derrière, sinon il aurait déjà pu l'entamer et le faire chier. Il ne fallait pas prendre des gros risques mais au moins tester un peu pour voir. Mais bon peut être que Seixas est vraiment pas bien également |
Astroya | Les énormes étapes de montagne en fin de Tour c’est rarement une réussite. Pas super emballé pour des deux prochains jours |
PlayTime |
Pareil je déteste ce style de fin de tour en final de feu d'artifices. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |