Reprise du message précédent :Pogacar qui fait de la récup
Lipo le raton de compète
Y'a remco devant, il a zéro raison de mettre un relais
Seixas gère bien, il se met pas dans le rouge, monte à un rythme tenable pour ne pas totalement exploser.
A 19 ans, il court avec maturité, il fait plaisir.
Il est toujours avec les leaders en fin de 2e semaine c'est fou.Il éclipse un peu le bon Tour de Martinez.
S'il roule, Remco explose le bus ce soir
Seixas gère bien, il se met pas dans le rouge, monte à un rythme tenable pour ne pas totalement exploser. A 19 ans, il court avec maturité, il fait plaisir.
Ayuso a lâché prise, Lipowitz a l'air aussi d'être sur le fil.
Son coéquipier est devant... ça serait débile de rouler.
deltoro a l'air d'etre au max mais seixas reprend rien
Superbe étape pour voisard également
UAE c'est propre leurs potions magiques
Pogacar a clairement dit qu'il s'était gavé de caféine suite à son controle de 5h du mat
C'est juste de dommage de pas avoir pu tenir le train de Pogi, Seixas obligé de faire le train vent de face, pendant que Remco se fait tracter. Remco va consolider sa 2eme place.
Il n'a absolument pas à rouler.
Pogacar qui fait de la récup
Il va y aller Pogi il en a marre ça se voit
Dommage que Vingo ne soit plus là
Oui oui...je sais je sais...
Seixas reprend du temps là
Pour une fois il fait ce qu'il a à faire, ce serait dingue qu'il aide Seixas à revenir sur son coéquipier, la 2nde place au général est ptet en train de se jouer.
Allez Remco
Sexasse qui va revenir dans le final
bah c'est clairement ce qu'il doit faire, je ne te comprends pas
Il demande les instructions, il sait pas quoi faire
Del Toro a la peine oblige Pogi a pas rouler trop vite donc Seixas perd pas trop...
T'es au courant qu'il court dans la meme équipe que Remco qui est devant ? C'est pas étonnant qu'il se contente de se faire tracter, c'est logique
Finalement Pogi fait le train pour Remco
nope
Pas certain, l'écart GPS est pas très fiable.
Pogacar qui va faire son interview sur le vélo pour gagner du temps sur le protocole.
Il demande à DT s'il est ok je pense, Del toro à répondu direct
Sprint de Remco qui surprend Tadèj
Del Toro va se faire souffler dans les bronches s'il n'attaque pas.
Pas certain, l'écart GPS est pas très fiable. Pogacar qui va faire son interview sur le vélo pour gagner du temps sur le protocole.
Froome qui va arriver en courant pour lui remettre le trophée du jour
Pogi qui roule avec le frein a mains Le mec a les jambes qui le démangent et il aimerait bien passer en Z2
Monstrueux Seixas... le pei a 19 ans, c'est indécent. Pogacar qui fait le train pour que Del Toro reprenne le blanc.
Qu'est-ce que ca me saoul de les voir ave les oreillettes dans ce genre de situations... Mais faites ce que vous avez à faire bordel. Si tu es plus fort tu y vas point.
Seixas maintient l'écart, c'est bien, mais ca fait chier de pas avoir tenu le train de Pogi, il prend du vent et ne bénéficie de l'aide de personne.
Ce serait un terrible échec pour Paul de pas finir sur le podium sans JV
Remco qui roule, le faux rythme pour éviter que Del Toro explose ça lui va pas
C'est dommage qu'on n'ait pas les vitesses pour savoir si Pogi a ralenti un peu quand DT a eu son coup de mou
Remco stratosphérique. Seixas au power meter.
Moi oui, lui par contre ça dépend des jours
Evenepoel est bluffant la Bouche fermée et tout
Oui sa carrière serait alors totalement remise en question je pense!
Il a une énorme VO2 max