| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent : Message édité par vinko le 21-08-2009 à 11:44:05 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:43:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Transferts - Les Feillu chez Vacansoleil
|
duckjerry | c'est récent vacansoleil ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | oui c'est une Continental Pro...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | perso je rêverais d'avoir un frère et faire des compet avec lui (c'est le cas de deux copains de club)... je ne pense que Andy se "limite" par rapport à Frank (à part un peu dans le Ventoux cette année, mais bon ce jour-là il courait après plusieurs objectifs, et finalement n'a rien gagné).
KimSoderstrom | Heureusement que Miguel attendait pas prudencio non plus |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:55:45 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | Même si ce n'est pas dans le ProTour, j'ai mis à jour avec la Vuelta --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
tuxbleu renie ses origines | La vuelta est pas dans le pro tour ? Le 3eme plus grand tour ? |
dark matter | Pour le général ça devrait se jouer entre :
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines | ben c'est bidon, non ? |
rody83 No pain, no gain | vu l'objectif initial (faire un classement cohérent des meilleurs coureurs mondiaux sur les courses par étapes + les classiques), on peut dire que oui...
tuxbleu renie ses origines | N'empeche ca me troue un peu que les Grand tours ne soient pas dans le pro tour.
|
rody83 No pain, no gain | vu le nombre de gars qui sacrifient leur saison (ex : Armstrong) pour y jouer le général, je pense en effet que le Tour bénéficie d'une aura incomparable (même par rapport aux autres GT) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
markesz Destination danger | J'espère que la Vuelta va nous livrer un beau duel au sommet entre Valverde et Basso. Quoiqu'ils sont quelques autres a pouvoir lutter pour la victoire.
|
Kostas | Ha y est la Vuelta commence |
Kostas | Et pour le prologue je vois bien une victoire de Cancellera malgré la route encore humide, ce type il n'a peur de rien, il va prendre ses virages comme si c'était sec. |
dark matter |
Kostas |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 30-08-2009 à 11:28:40 |
Ex-Floodeur La Source | Armstrong veut gagner le Tour en 2010
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Kostas | Bon sprint massif aujourd'hui sur la Vuelta et victoire de Freire je dirais (espagnol + équipe hollandaise, double motivation). |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 17:37:28 ![]() le combat sera beau entre contador et armstrong même si je pense que ca va vite tourner en faveur de contador. |
dark matter | Fred Adam et Jeff Bernard aux commentaires sur Eurosport c'est soporifique. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arkin | drapal |
Yoshikawa | La sélection française :
|
Mister Yoda | Ptin mais Jeannie Longo sérieux, elle a 5 ans de plus que mes parents |
docbabar Toubib officiel | elle, au moins , elle carbure au fromage de chevre et au fendant du valais! |
Arkin | les championnats de France c'était combien de km?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |