| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
Message édité par papanowel le 10-07-2026 à 16:23:20 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 16:22:46 ![]() ![]() |
Xaaav | Pedersen flashé à 78,1 km/h sur le sprint intermédiaire |
latoucheF7duclavier | Pogacar va-t-il gagner ce sprint massif? |
big e |
|
SunnyD forceur vélocipédique | j'aime pas du tout les étapes plates, mais quand je vois les relances de golgoth d'UnoX pour sortir Abrahamsen, ça doit bien piquer les jambes en tête de peloton pour les rattraper. --------------- Roule Raoul ! |
latoucheF7duclavier | C'est une tanée à regarder. Au moins, on peut bosser en // sans être déconcentré. |
latoucheF7duclavier | Le hollandais à la radio. |
caudacien |
|
papanowel Kiwi fan | Le train Alpecin c'est quelque chose, à voir si Philipsen retrouvera ses sensations. --------------- sauce samouraï |
mikamika | Tim ! |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 17:07:52 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Merlier ce goat Message édité par papanowel le 10-07-2026 à 17:10:33 --------------- sauce samouraï |
xiky | Ouais bon Kooij a gagné sur un concours de circonstance |
LeAmAs на зарееее |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
J_D_ - EricShawn - | Y a vraiment pas photo. quelle fusée. |
Chou Andy Would you know my nem |
Bol était bien placé à gauche mais Kooij a préféré s'enfermer à droite, bizarre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan | Veistroffer a l'interview, quel régale --------------- sauce samouraï |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 10-07-2026 à 21:18:04 |
meta67 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kostas4 | Dimanche ce sera une journée pour les benilis, les guillaumartin pourront aussi y débuter une remontée vers le top 18. Message édité par Kostas4 le 10-07-2026 à 22:12:15 |
meta67 | C'est sur que Steve chainel c'est un peu plus fun que jalabert |
Moctezuma2 |
C'était sur FTV Calmejane mais ça n'a pas été reproduit malheureusement |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au moins il y aura de beaux paysages à voir vu que l'on va dans le Périgord Noir --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le casse-tête que ça doit être de tracer un parcours du Tour J'aimerais bien vous y voir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 | On est sur HFR voyons |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |