| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 16:26:14 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
RadjoN Ex Renard1984 | la moyenne de zinzin aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-05-2026 à 16:49:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
eihcew | On peut arrêter la vanne sur Maurice sinon ?
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain | de base c'était à 5 bornes en cas d'incident, puis le maillot a chouiné vers l'orga et hop, gel des temps à 1 tour de l'arrivée = 16 km
encore avant Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 24-05-2026 à 17:03:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 24-05-2026 à 17:04:24 |
rody83 No pain, no gain |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 24-05-2026 à 17:06:25 |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 17:05:54 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Ca va se jouer à quelques mètres pour l'échappée Message édité par papanowel le 24-05-2026 à 17:07:04 --------------- sauce samouraï |
joueur de flute |
RadjoN Ex Renard1984 | Les motos c'est catastrophique, elles ont permis a l'echappée de rouler quasi aussi vite que le peloton car elles etaient devant les deux groupes donc un avantage aux echappées Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 24-05-2026 à 17:09:33 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
le meilleur sprinteur des 4, a priori... dommage pour Polti, ça passait c'était top pour eux Message édité par rody83 le 24-05-2026 à 17:09:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aime pas ce terme de pleureuse, c'est d'un autre temps non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bof en tant que spectateur je préfère voir un sprint que 200km d'échappée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ashitaka |
|
meta67 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Je pose cala des fois que ce soit le nouveau seixas, vous l'aurez lu ici en premier |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
thurfin la clarté dans la confusion | Juste pour que les commentateurs en chient avec la prononciation il mérite de faire carrière. |
rody83 No pain, no gain | pour le coup des minimes/cadets qui nous tournaient autour, j'en ai connus qq uns y'a 30 ans... la plupart a arrêté le vélo, le reste est rentré dans le rang dès les juniors. EDIT : pour faire un parallèle avec le ski nordique, à ces âges-là des gars comme Poirée ou Perrot étaient en fond de classement... tellement ils étaient chétifs face aux ados de leur âge. Message édité par rody83 le 24-05-2026 à 19:44:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | C'est à partir de 17-18 ans qu'on peut commencer à comparer, en particulier chez les garçons. Message édité par rody83 le 24-05-2026 à 23:29:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Donc quand ça tombe de partout c'est pas bien que l'orga fasse des arrivées dangereuses à 60, et quand le parcours est dangereux et que le parcours est neutralisé en partie c'est pas bien non plus ? La liste de l'interview est sympa en tout cas : circuit avec rails de tram, vaches, îlots, nids de poules... De toute façon un giro sans une grève des coureurs ou une annulation c'est pas un vrai giro |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | On va y arriver, t'inquiète... et entre temps y'aura encore moins de villes candidates pour les arrivées en GT/CPE. En effet les rails de tram pour une course cycliste, c'est vraiment pas cool (je n'étais pas au courant de ça hier en live) et indigne d'une épreuve professionnelle... dans ce cas pourquoi une préfecture/municipalité accepte le parcours Cela éviterait ce genre de psychodrame (on en parle aussi de l'étape finale des 4JDD avec un circuit urbain pas foufou PS : d'après certaines motos Eurosport (De Marcchi pour ne pas le citer), la décision d'hier ne faisait pas l'unanimité chez les DS et dans le peloton. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-05-2026 à 14:00:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 25-05-2026 à 14:18:16 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 25-05-2026 à 14:23:59 |
Moctezuma2 |
Peut-être qu'il faudra évoluer si les arrivées/départ en centre ville ne sont plus possible mais il faudrait plus de sponsoring ou de droit TV pour compenser. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Yep, vos deux derniers posts résument bien la situation du cyclisme Je ne suis pas le dernier à gueuler quand les cyclistes protestent "facilement" contre telle ou telle condition de course (my bad), probablement parce que je fais partie qui suivent le truc depuis 30 ans... en mode "pourquoi ils râlent, c'était encore pire dans les 70's/80's/90's" Message édité par rody83 le 25-05-2026 à 17:20:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Hagenes qui remporte une belle victoire à Anvers, il fait un très beau printemps --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |