| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
j_f | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 22:41:49 ![]() ![]() |
meta67 |
j_f |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
papanowel Kiwi fan | Vingegaard va s'emmerder sur le Giro. Il va pouvoir en garder sous la pédale pour le TDF --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 30-04-2026 à 14:14:51 --------------- sauce samouraï |
sellin20 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 15:09:09 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
sellin20 |
|
santiago10 se tapit.... | Tiberi pas là non plus. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
totsukaba Code Quantum |
santiago10 se tapit.... | Godon gagnera pas aujourd'hui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
RadjoN Ex Renard1984 | Lipowitz... il accelere 2 metres il se retourne --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totsukaba Code Quantum |
Xaaav |
-Jany- | Pogacar au sprint ! |
Moctezuma2 |
RadjoN Ex Renard1984 | ca y'est c'est Hinault maintenant il regle aussi les sprints --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
joueur de flute | J'te laisse le chrono pour te cramer au sprint Message édité par joueur de flute le 30-04-2026 à 17:31:31 |
santiago10 se tapit.... |
Vous rigolerez moins quand il battra le record du Cav' --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
meta67 | Pogi en prépa pour battre le record de Cavendish |
caudacien | Ah c'est marrant de faire un peu de Z4 en fin de séance d'entrainement |
Moctezuma2 | Par contre blague a part il s'est amélioré sur les sprints, il se lance pile au bon moment. Déjà sur MSR il l'avait bien joué, il a dû le bosser cet hiver. |
verdoux And I'm still waiting |
caudacien |
Moctezuma2 | Gaudu qui arrive 3 minutes après |
verdoux And I'm still waiting |
|
Moctezuma2 |
|
caudacien |
|
joueur de flute | Prestation de sylvain gaudu à la hauteur de son interview pendant la course : on se sent en super forme à l’entrainement maisune fois en course c'est plus la même chose en fait" |
Moctezuma2 |
|
2027 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
C'est pour être sûr de gagner sur les Champs cette année. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier | C'est un ouf. |
franswa202 On Verra |
|
ashitaka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |