| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ZePenguin | Reprise du message précédent :
Il a pas célébré la 5e place de son coéquipier donc c’est autorisé
Bah pareil que toutes les années sur les sprints intermédiaires, en 1ere semaine probablement, après un peu moins ou bien ce sera pour l’échappée |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 17:39:46 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | Bah c'est pas un peintre non plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Il paraît ouais |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Au sujet de Remco Evenepoel, Patrick Chassé a rapporté qu'il écrit des messages sur Instagram tard dans la nuit, et qu'il pourrait avoir des problèmes personnels, sans donner de précisions. En fait ça fait référence à ceci :
|
Moctezuma2 | Un peu con de sa part de réagir sur Instagram je suis sur que personne en aurait entendu parler autrement. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 13:19:52 ![]() ![]() |
ZePenguin |
Pas vraiment, c’est un des "journalistes" les plus connus en flandres qui présente la plus grosse émission hebdo de cyclisme sur sporza Ok on en aurait pas entendu parler à l’étranger (quoique, ce que dit boonen dans l’émission ressort régulièrement dans la presse internationale) mais ça il s’en fout je pense Message édité par ZePenguin le 01-05-2025 à 14:32:06 |
La Monne Tu dois rompre. | Sur l'Equipe, Riblon qui allume la tactique pourrie de Remco sur le tour de Romandie --------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan | Les mecs qui vont perdre tout l'avantage qu'ils avaient avec ces petites attaques.
--------------- sauce samouraï |
tim-timmy | 55s ils limitent la casse |
rody83 No pain, no gain | C'est souvent comme ça, on se réveille presque au pied du mur de la relégation... affaire à suivre.
Entièrement d'accord avec lui, même si ça sort souvent "brut de décoffrage" en direct. Lui ne connaît pas la langue de bois PS : pour l'extra-sportif/RS, si j'étais Remco j'engagerais un community manager... histoire de ne pas perdre d'énergie avec les sous-entendus nauséabonds de la presse flamande Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-05-2025 à 18:37:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
glandoll |
|
nicoevo02 | Il peut prendre Niku |
jojo5 | Ce pauvre Geraint Thomas qui doit écouter Pogi lui parler de sa future montre pendant que ça roule à 400watts |
rody83 No pain, no gain | Bon après à Thyon 2000 y'a 20 bornes de montée à 7 %, dans une étape de 130 bornes / 4200m de D+
Par exemple éviter de cramer toute son équipe sur une autoroute avant le dernier GPM à 50 km de la ligne... vu qu'il fait une 1/2 attaque au sommet avant de se retrouver à gérer (presque) solo un groupe de 10-15 favoris pour le général pendant 1h30. Ceci dit, d'autres équipes n'ont pas bien joué le coup : Ineos, UAE (avec Vine+Almeida y'avait moyen d'enclencher sévère dans le long plat final)... bref, étrange façon de courir Message édité par rody83 le 01-05-2025 à 19:11:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Je connaissais pas Baudin, c'est quoi son profil ? Il a les jambes qui le démangent cette semaine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | On ne sait pas trop pour le moment... on sera fixé d'ici dimanche. Message édité par rody83 le 01-05-2025 à 21:46:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | Pas viré non, il a recourru pour Décath après sa suspension. |
pwarlk |
Depuis 5 ans ineos descend en points par saison, Visma fait pareil depuis deux-trois ans. |
gravity eyelids | Kooij veut faire le Tour et ce n'est pas possible chez Visma. C'est assez logique qu'il aille voir ailleurs. |
niku viaggiando controvento | Faudrait qu’il tienne sur son vélo |
meta67 |
|
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | Jay Vine Dommage pour Lenny qui était fort. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky | Jay Vine qui part en facteur et ça passe |
gravity eyelids | 3 deuxièmes places consécutives pour les français. Quand ça veut pas... |
niku viaggiando controvento | C passé ça |
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est ce qu'il a dit en interview, "Je croyais que j'étais un grimpeur mais en fait je me rends compte que je suis aussi bon voire meilleure en filière lactique" (retranscription approximative Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-05-2025 à 23:30:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
niku viaggiando controvento | wout poels leader du tour de turquie à l'age de 52 ans |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Il a 37 ans. |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |