| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 10:50:54 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sangel | Tiens, retour de Miroir du Cyclisme : https://www.humanite.fr/financement [...] u-cyclisme Message édité par Sangel le 19-04-2025 à 13:43:47 |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
|
LeAmAs на зарееее | Pour voir une victoire de Guillaume Martin : https://www.france.tv/france-3/fran [...] irect.html |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça va t'es pas lourd --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeAmAs на зарееее |
|
niku viaggiando controvento | les saint michel qui vissent |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 15:11:48 ![]() ![]() |
tcommetango Je bosse, moa | C'est qui qui fout la merde dans la discussion ? C'est niku ou jamere ? J'ai BL les deux --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
parental advisory |
|
|
joueur de flute |
|
LeAmAs на зарееее |
J'ai dû partir avant le final dommage --------------- Topic Haltéro |
Chandler B |
|
|
Kayou |
|
gravity eyelids | Cian, c'est dramatique son niveau |
Kostas3 | Cian depuis son transfert chez Visma et la réput de victime martyrisée par ses collègues qui lui a été faite c'est la descente aux enfers. |
rody83 No pain, no gain | Cian a un souci récurrent à la jambe, non résolu pour le moment (ce n'est une "bête" endrofibrose iliaque, qu'on sait traiter).
Certes... mais je commence à penser qu'il est encore diminué au niveau du genou, l'empêchant de sprinter à 100% (ou fournir un effort max sur attaque ; à chaque fois il n'est capable que d'une attaque longue, ou rentrer au train). Sinon GG Martin, ok c'est pas des World Tour mais deux victoires en deux jours... pfiou ça faisait longtemps pour lui Message édité par rody83 le 19-04-2025 à 22:11:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | J'ai vu que Cian avait changé de position sur le vélo, à voir si ca peut l'aider à être moins sensible à certains soucis. |
rody83 No pain, no gain | C'est une partie de l'équation, mais bon ce ne sera pas la solution miracle amha.
script/add-on GreaseMonkey je crois... quand la boîte ne le bloque pas sur le portable pro
Doubs, Jura... c'est mignon comme tout et jamais plat, donc ça donne des courses souvent difficiles. Message édité par rody83 le 19-04-2025 à 22:20:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | pour suivre le tour du doubs https://france3-regions.francetvinf [...] 39184.html
|
sadicologue What's in the booox!!! | Très belle victoire chez les filles, dommage pour Labous qui prend le chocolat. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 20-04-2025 à 14:27:09 --------------- sauce samouraï |
|
niku viaggiando controvento | les australiens dechainés sur l'amstel |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Wout va t'il faire 4 ? |
papanowel Kiwi fan | Narvaez out et Remco apparemment blessé... --------------- sauce samouraï |
Kayou | Remco est tombé, comme WVA mais il est bien dans la roue De Pogacar
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 20-04-2025 à 14:54:26 |
papanowel Kiwi fan |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
papanowel Kiwi fan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |