| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
Après une course épuisante, s'il prend 50m c'est t'es pas sûr de le revoir, c'est un excellent rouleur. |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 23:20:07 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
PPPEP |
Faudrait savoir. Je renvoie à l'argument mvdp de décembre à mai, tous les ans. Et ça dérange personne |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier | J'ai regardé le résumé sur yt hier, pogacar qui mène partout et défonce tout le monde. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Chou Andy Would you know my nem |
Au niveau de WvA/Pedersen/MVDP ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 09:00:08 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | Complètement et comme noté hier sur Eurosport... ça correspond en partie avec l'abandon du mur de Grammont depuis 2012 (tant décrié à l'époque, car une histoire de gros sous) : depuis une dizaine d'années le final est considérablement durci, on retrouve plus souvent les top guns devant Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-04-2025 à 09:30:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
|
latoucheF7duclavier |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
|
parental advisory |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 09:52:48 ![]() J'ai zappé le Tour des Flandres. Aucun intérêt à regarder des chaudières sans que ça soit remis en cause. |
Sangel |
34 su je compte bien 1 pour Pogi et Pedersen Message édité par Sangel le 07-04-2025 à 10:03:23 |
Pour moi ceux-là sont supérieurs (sans atteindre le niveau des Avengers actuels)... Nuyens c'était une édition 2011 un peu WTF où Chavanel s'incline de justesse au sprint (regrets éternels PS : après on ne peut pas dire que le palmarès du Ronde soit peuplé de seconds couteaux, peu importe l'époque (il y a des exceptions, mais pas tant). Message édité par rody83 le 07-04-2025 à 10:08:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
franckyvinvin12 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 11:18:12 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | Perso je n'ai pas grand doute sur le fait que ce n'est plus le même sport... donc je regarde ça comme un spectacle style jeux du cirque, et basta.
A condition d'avoir la même météo (minimum), parce que par rapport à 2023 et surtout 2024 (où seuls trois mecs passent le Koppenberg "mouillé" sur le vélo Message édité par rody83 le 07-04-2025 à 11:38:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | La réserve illimitée d'attaques de Pogi me fait penser à la vidéo d'uugoo sur l'AdH 2003 Message édité par Ali-Pacha le 07-04-2025 à 13:08:14 |
xiky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |