| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 10:54:33 ![]() ![]() |
meta67 | Tiens en me perdant sur wikipedia je suis tombé sur le ruban jaune
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
PPPEP |
|
jojo5 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maugani |
Ah mais oui je suis bête, c'est tout récent comme compétition. Merci pour les explications ! |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 12:28:50 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
Message cité 3 fois Message édité par gravity eyelids le 07-10-2024 à 12:55:40 |
Bafnim Sacré numéro |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 07-10-2024 à 13:55:28 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 07-10-2024 à 14:49:14 |
Trifon_Ivanov La légende | Visiblement, Evenepoel a eu un souci aux yeux samedi sur le Tour d'Emilie. Il se serait fait rouster sans ça par Pogacar mais ça explique du tout son abandon rapide. https://sporza.be/nl/2024/10/07/zat [...] 290521626/ J'ai d'ailleurs vu l'attaque de Pogacar dans la chicane dans une story facebook, le type accélère assis sur la selle et décroche tout le monde derrière, sur une autre planète cela va sans dire. Message édité par Trifon_Ivanov le 07-10-2024 à 15:16:45 |
ZePenguin |
Pas convaincu pour wout et mvdp, ils en ont pas grand chose à faire du classement de la cdm et préféreront peut être se reposer pour aller prendre leur gros chèque à diegem le lendemain. Drôle d’idée encore de l’uci d’aller taper un cross à des centaines de kilomètres en plein milieu de la semaine où il y a une course quasi tous les jours |
PPPEP | Middelkerke 2025 |
Kostas3 | J'étais curieux de voir Valverde au championnat du monde de gravel, on sait pourquoi il n'a pas participé ? |
langoustator |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside | Le monument qui correspondait le plus à Roglic avec une arrivée punchy c'était peut-être LBL ancienne version, et encore c'était pas non plus un raidar comme Huy |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Kayou |
|
krojules primesautier |
Astroya |
|
rody83 No pain, no gain | Ouais, j'aurais dit entre 250 et 300 W suivant la taille du bonhomme et le sCX... un Remco n'a pas besoin de 300 W pour rouler à 45 km/h, loin de là je pense
C'est vrai, ça a beaucoup profité à Valverde ou D. Martin... ceci dit je crois qu'en 2020 (victoire de Roglic) on était déjà revenu à une arrivée "à plat". Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-10-2024 à 12:08:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Oui, la dernière arrivée en haut de la côte (de Ans ?) c'est 2018 avec la victoire de Jungels |
Trifon_Ivanov La légende | Même Enric Mas attaque à 150 kilomètres maintenant, c'est devenu n'importe quoi le cyclisme en 2024 |
xiky |
|
krojules primesautier |
glandoll |
|
gravity eyelids | Course arrêtée définitivement en Italie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |