Sticki Le gras c'est la vie. | loulou79 a écrit :
Bien fait, il avait essayé de niquee Pogi sur une étape en 2022 je crois, le slovène l'a pas oublié, il aurait dû lui disputer le maillot à pois cette année
|
Il aura bien animé les étapes de montagne. Sinon on se serait bien fait chier ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|