| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
jojo5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 15:57:34 ![]() ![]() |
loulou79 |
Moctezuma2 |
|
LeGrandMatheux Animateur | ce gang bang pour Vinge dans le peloton.... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
franswa202 On Verra | Carapils qui se fait mousser |
La Monne Tu dois rompre. | belle étape de Bardet qui s'accroche "pour le fun" --------------- Lu et approuvé. |
adel teiki | Moins de 10 bornes avant le démarrage du Pogster. |
loulou79 | Yates avant Almeida, on respecte la hiérarchie imposée par le classement général --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
gravity eyelids | Vingegaard s'est mis dans la roue de Remco donc il va juste essayer de défendre sa 2ème place. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 15:59:32 ![]() ![]() |
nakata frog game | Yates roule sur Yates |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 | Jorgenson elle est pour toi ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky |
|
Bafnim Sacré numéro | Bon clairement, vu la vitesse, Jorgenson et Kelderman ne sont pas devant pour servir d'appui à Vingo |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon ben les Visma ne voulaient que l'étape --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
LeGrandMatheux Animateur | Attaque à 13km il est confiant, carapaz il explose rarement --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
meta67 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PlayTime | Les commentateurs désespérés car il n'y a plus aucun suspens pour le maillot jaune. Leur théorie débile de la montée en puissance de Vingo qui tombe définitivement à l'eau Il n'y avait plus de suspens depuis la première semaine mais bon Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 19-07-2024 à 16:02:35 |
rody83 No pain, no gain | Bon ben les deux Visma avaient plus de gaz que je pensais, c'est encore du solide là
Ah bon il a rempilé Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 16:03:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
adel teiki | La dernière page de pub' à 13 bornes d'une arrivée en pleine ascension... On voit que la fin de la redevance est passée par là. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 19-07-2024 à 16:04:03 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
xiky |
|
glandoll |
|
PlayTime | 16" au kil à reprendre maintenant |
MacEugene This is the Way. | Rodriguez est en train de craquer |
PlayTime |
Euh si la science de l'entraînement. Mais certains avaient peur qu'ils soit au dessus de ces lois physiques ce que je comprends vu son tour l'an dernier. Au final il est bien humain Message édité par PlayTime le 19-07-2024 à 16:06:28 |
LeGrandMatheux Animateur | Y a que Yates qui a l'air bien dans les UAE --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
autocall Wallah | Pogi va faire le triplé c'est sûr --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
PlayTime |
En même temps c'est à lui de les poser ses couilles. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2024 à 16:07:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Voeckler désabusé quand il parle de Pogacar, il a sa place sur le topic |
xiky | Rodriguez qui va encore prendre un tir sur Landa/Almeida, ça va cogiter chez Ineos pour l'avenir en GC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |