| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 16:45:57 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Plutôt phalliques ces demoiselles. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il a ses chances Vercher ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sadicologue What's in the booox!!! | Ça y est, Wout en a marre |
MacEugene This is the Way. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez on y croit au petit français --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci Rody --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 17:01:47 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Campi et Kwiato qui vont s'attaquer, se regarder et Vercher va gagner, vous l'aurez lu ici en premier |
sadicologue What's in the booox!!! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rody83 No pain, no gain | Le petit Vercher a l'air quand même bien à bloc dans la roue des deux autres Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-07-2024 à 17:10:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
franckyvinvin12 |
|
Rober_le_Perver | Surtout que campenaerts a l'air de faire une sortie récup là |
gravity eyelids | Kwiat va gagner facilement. Il a tapé Sagan à l'arrivée d'un Milan-San Remo. Il est super rapide au sprint. |
nakata frog game | Etape sieste cet aprem |
gravity eyelids |
franckyvinvin12 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende | Movistar et Jumbo ont vraiment fait n'importe quoi derrière. |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, il peut aussi se faire enlever par les extra-terrestres mais c'est moins probable |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Campenaerts a l'air d'être un vicelard --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bolivar- | c'est quoi ce chrono digne du giro |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sticki Le gras c'est la vie. | trop tôt --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
RadjoN Ex Renard1984 | Il a attaqué l'autre est revenu tranquille --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Kwiat finalement --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gravity eyelids | Campenearts a bien joué en laissant faire Kwiat sur l'attaquer de Vercher. Message édité par gravity eyelids le 18-07-2024 à 17:25:07 |
MacEugene This is the Way. | |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain pas loin, gégé quand même, y'avait trés trés du lourd |
LeGrandMatheux Animateur | Y'avait de l'idée....mais 800m... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chrise20 |
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |