| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Non il a du gros braquet et assis sur la selle Il va tenter de perdre le moins possible
Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2024 à 17:14:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 17:13:51 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 14-07-2024 à 17:15:00 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
latoucheF7duclavier | Pogacar défonce tout le monde comme au Giro en fait. |
clone38 |
|
PPPEP |
Remco 1'18" sur vingo, sur ce genre de montée l'écart devrait augmenter plus vite que ça ! |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
orvalon | Ca fait longtemps que je n’ai plus vu des écarts aussi franc en deuxième semaine entre les trois premiers et le reste. Sauf accident on a déjà le podium. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 17:15:25 ![]() ![]() |
jojo5 | Ça me blase pour Vingo.
|
RadjoN Ex Renard1984 |
pwarlk |
Chrise20 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
clone38 |
adel teiki |
|
Kayou |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Pogi taille patron. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ça va il se préserve pour la suite du Tour là, faut pas risquer de se cramer en cherchant à trop creuser l'écart |
caudacien |
autocall Wallah | Il est plus blanc Vingo là, il devient transparent --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mxpx ---- | armonstrong doit bien se marrer dans son canapé. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
LiamManziel Inactuel |
Pantani, Contador, Andy. Le trio gagnant du panache. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
wade Mendiant de reconnaissance |
gravity eyelids |
|
Bad Bond Agent #003 |
Message édité par Bad Bond le 14-07-2024 à 17:19:06 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
petitjean Aspe rite | "un doublé Giro - Tour, pas vu depuis 1998" Message cité 3 fois Message édité par petitjean le 14-07-2024 à 17:21:06 --------------- oui |
Konovalov Amiral | Cavendish il va arriver tout va être rangé --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
orvalon | Pogacar tu as l’impression qu’il est en contre la montre de 50km, pas à la fin d’une étape de montagne. |
PPPEP |
Exactement. Première fois qu'on le voit soufrrir et prendre un éclat, ça le rend humain et le public va le supporter plus qu'avant. |
mxpx ---- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
adel teiki | Il y aura facilement 3' de retard au général pour Vingegaard après l'arrivée. Message édité par adel teiki le 14-07-2024 à 17:19:17 |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |