| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
+ il a signé un long contrat avec UAE (fin 2028) dès qu'il est passé pro... peu importe son immense potentiel, il ne pouvait rien exiger du tout. Et en attendant, l'équipe du Tour est assez dingue : du Almeida et surtout Yates en forme en montagne (Adam fait podium l'an passé) ça peut faire du vilain... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-05-2024 à 15:41:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 15:40:28 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 22-05-2024 à 15:46:21 |
Trifon_Ivanov La légende | UAE n'a pas spécialement envie de rouler, c'est le moment pour les grimpeurs de ressortir. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Trifon_Ivanov La légende | ROMAIN ALLEZ |
rody83 No pain, no gain | 40 bornes, moins d'une minute... ça va encore finir en mode UAE/Majka/Pogacar cette histoire
Politt, Wellens, Sivakov voire même Almeida... pour cruiser en plaine ça suffit, on ne demande pas de bordurer ou emmener un sprinteur. Message édité par rody83 le 22-05-2024 à 15:46:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | 40" à 1'52, suspect le chrono encore. |
ZePenguin |
Un équipier de chez dsm ou movistar probablement |
jojo5 |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 15:49:08 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Dani Martinez tout seul dans le peloton alors que G. Thomas a encore du Ben Swift à ses côtés.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Trifon_Ivanov La légende | Cette étape est quand même WTF
|
rody83 No pain, no gain |
Et puis même s'il a écrabouillé le Tour de l'Avenir (comme d'autres avant lui), ça ne garantit pas de gagner rapidement en GT... voire de gagner en GT tout court. Message édité par rody83 le 22-05-2024 à 16:07:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids | Intéressant le neveu d'Ullrich pour son premier grand tour. |
Trifon_Ivanov La légende | Steinhauser la mériterait au vu du tempérament offensif de son équipe tout au long du Giro. |
xiky | Ça peut le faire, ça va dépendre d'Ineos à priori |
sundae cent | Derrière ça roupille, il a l'air large. |
LeAmAs на зарееее | Ineos conservateur pour ne pas trop faire exploser Thomas et UAE laisse faire. --------------- Topic Haltéro |
dje33 | DSN ne fait plus rien ? |
Trifon_Ivanov La légende | Ca rappelle les train Liquigas tout pétés pour Basso |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
kham Le temps passe trop vite... | 1 km d'cart, Pogi la laisse ? Message édité par kham le 22-05-2024 à 16:55:53 |
xiky | Ça doit piquer dans les jambes dans ces % là quand même. |
-Jany- | O'Connor qui pète. |
xiky | BENDO CONOR LACHE, LA FIN DU REVE ? |
dje33 | Hop, départ de pogi... Est ce qu'il va prendre une minute au km ? |
ZePenguin | Bon allez papa est parti faire du tempo maintenant |
Chou Andy Would you know my nem | Il a été gentil Pogi aujourd'hui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
rody83 No pain, no gain |
kham Le temps passe trop vite... | le mec qui flippe à 1 km avec 2 minutes d'avance Pogi cale Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-05-2024 à 17:08:52 |
xiky |
rody83 No pain, no gain |
dje33 | Finalement Bardet n'était pas trop mal. |
ZePenguin |
Trifon_Ivanov La légende | Ineos qui sacrifie Arensman pour que G n'attaque pas une seule fois |
-Jany- |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-05-2024 à 17:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






