| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 17:30:33 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
Moctezuma2 | Si je me plante pas Pogacar en est a 19 étapes de GT soit autant que Roglic. Deuxième coureurs en activité a en avoir le plus derrière Ewans |
maugani |
Topic seconds couteaux, ici c'est le topic du championnat slovène. |
ogsvart_ | Me demande s'il continuera d'être autant aimé par tous s'il continue 2024 sur sa lancée en roulant sur le TDF par exemple.
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 17:38:53 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Faramir Covfefe. What else ? | J'arrive et que vois-je à l'instant: Pogi a encore gagné Message édité par Faramir le 21-05-2024 à 18:01:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
htaeD Sic transit gloria mundi | On s'éclate. |
devenir sourcier |
nakata frog game |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
jamere20 | Cette mascarade. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
jojo5 |
Moctezuma2 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sangel |
|
jamere20 | Va-t-il faire comme Jaja sur la Vuelta 95 ?
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-05-2024 à 21:13:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trifon_Ivanov La légende | Le Finestre sur le Tour de l'Avenir.
|
jeankb |
|
jamere20 |
|
niku viaggiando controvento | Ufolep dans l’Oise c’est où j’ai fait mes premières armes la fami |
Kayou | Pour vous ça a un intérêt/reconnaissance le classement par équipe ? Pour les coureurs, être sur un podium à l'issue des 3 semaines, c'est toujours intéressant je pense. |
xiky | Pour le spectateur bof, on en parle très peu, je sais même pas quelle est la distinction sur le Giro, si y en a une. Pour les coureurs, ça doit faire une prime, plus monter sur le podium final, ça doit quand même faire son ptit effet, surtout quand t'es équipier et que tu sais que t'as moins d'1% de chance que ça arrive autrement.
Message édité par xiky le 21-05-2024 à 22:07:22 |
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franswa202 On Verra | Si quelqu'un veut un smiley de Pogi taquin : Message édité par franswa202 le 22-05-2024 à 09:02:53 |
Konovalov Amiral |
J'ai l'impression que les autres maillots et le classement par équipes, c'est surtout une carotte pour ne pas faire reposer l'intérêt des équipes et la motivation des coureurs sur le seul CG, ça fait une carotte et des lignes au palmarès. Mais à quelques exceptions près (Sagan, Cav', Virenque...), j'ai pas l'impression que ça marque vraiment les esprits ni que la bagarre pour ces points intéresse grand monde à part les amateurs vraiment investis dans le truc qui vont suivre la bataille pour le GPM ou le cyclamen/vert. La seule exception c'est quand il y a un français dans le truc, là ça fait la une de l'équipe et on organise un survol par la patrouille de France Message édité par Konovalov le 22-05-2024 à 09:19:17 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
niku viaggiando controvento |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Je serais curieux de connaître le classement UCI depuis le début de l'année de Pogi comparé aux équipes world tour. J'suis sur que tout seul il serait quand même très bien classé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





