| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 09:51:14 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Pas faux : ayant moi-même un peu ce profil quand j'étais compétiteur (très régulier de mars à octobre, mais sans réel coup d'éclat), je m'identifie volontiers à ce type de coureur "rameur" et besogneux, qui ne gagneront pas grand chose mais restent toujours présents dans le top 10. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-05-2024 à 09:53:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 16-05-2024 à 09:55:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
xiky |
|
glandoll |
|
jojo5 | Le trailer de la saison 2 de la série Netflix sur le Tour 2023 est sortie |
jojo5 | Par contre peu d'images de Pogi et UAE, ils avaient pourtant trouvé un accord avec Netflix pour rejoindre les teams déjà là lors de la saison 1. |
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 11:04:18 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Faudra peut-être voir un peu plus loin que le trailer, pour juger s'il n'y a "peu d'images" de Pogi/UAE
Leurs leaders successifs pendant la carrière... car oui, le monde cycliste professionnel n'est pas fait que de stars médiatisées qui gagnent des courses Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 16-05-2024 à 11:19:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
jojo5 |
|
glandoll |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain | Effectivement, dommage... mais défaite tellement logique le dernier jour, quand on connaît l'attitude du coureur. Tout sauf un monstre de sang froid
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-05-2024 à 11:43:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 | Y'a Alaf qui gagne le tour de Californie aussi, mais c'était pas du wt non plus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jojo5 | Tant que c'est Alaf qui lève les bras aujourd'hui ça me va. Ça devrait être une sacrée étape vu le tracé. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Au tour de Vendrame de régaler chez Décath aujourd'hui ? |
sadicologue What's in the booox!!! | Costiou qui met sa mine Message édité par sadicologue le 16-05-2024 à 13:40:49 |
xiky |
pwarlk |
santiago10 se tapit.... | Alaf encore devant...il va encore se cramer pour rien --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids | Le présence de Hirt emmerde tout le monde dans le gros groupe derrière. Et ils sont trop nombreux pour s'entendre de toute manière. |
sadicologue What's in the booox!!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Le mental de papier à cigarette de la Barhein |
xiky | Pour le coup, Top5+Maillot blanc pour Tiberi ça serai je pense un résultat plus qu'inespéré pour Bahrein, donc logique qu'ils veuillent pas laisser 10min à Hirt/Pozzo |
sadicologue What's in the booox!!! | Je ne me ferai jamais au style de Vansevenant |
sadicologue What's in the booox!!! | Ah fuck, Costiou à le dérailleur flingué |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |