| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 13:28:43 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
sadicologue What's in the booox!!! | Romain chaud patate aussi
|
LeAmAs на зарееее |
Trifon_Ivanov La légende |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 11-05-2024 à 13:49:27 |
ashitaka | Belle remontée de VPP sur le groupe de tête |
jojo5 | Romain c'est le grand jour, tiens bon mon gars ! |
LeAmAs на зарееее | Alaph va peut-être essayer de rentrer sur la descente mais bon, l'arrivée est un beau sommet --------------- Topic Haltéro |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 14:01:16 ![]() ![]() |
joueur de flute | Bardet la menace |
kham Le temps passe trop vite... | Alaf il tiendra pas la journée comme ca |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
glandoll |
|
Cliff Barnes | mon GCN qui plante et mon stream qui fonctionne pas |
sadicologue What's in the booox!!! |
Cliff Barnes |
|
dje33 | J'ai encore eurosport via free. Il faut juste que je regarde pour ne pas prolonger apres la première année gratuite. |
kham Le temps passe trop vite... | 310W de moyenne pour Pogi sur les 50 premiers km. Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-05-2024 à 14:34:48 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, une échappée de 14 gros coureurs ca peut se faire manger par le peloton comme ca ? Les équipes qui ont des coureurs devant, ils vont certainement pas rouler Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-05-2024 à 14:39:03 |
|
krojules primesautier | Loulou qui fait la descente --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll | pourquoi UAE roule ?
|
rody83 No pain, no gain | Pogacar veut l'étape et le KOM de Prato di Tivo, donc fin du game ^^
Y'a plus fort que lui dans le groupe, pour la montée finale... là il peaufine la condition en passant la journée devant, y'a pas d'autre ambition amha Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-05-2024 à 15:12:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 11-05-2024 à 15:20:22 |
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain | Oui, du doigt mouillé...
Demain tu crois que les deux taquets de la fin sont suffisamment difficiles pour éjecter les sprinteurs qui passent un pont ? Message édité par rody83 le 11-05-2024 à 15:30:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier | Je serais prêt à payer un premium sur mon abonnement pour ne pas avoir les interventions de Jens Voigt. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain | Faut bien que ça sorte de quelque part, mais j'ai dû mal à voir par quel moyen
Tu n'aimes pas son accent germano-anglais taillé au couteau ? Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-05-2024 à 15:36:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
krojules primesautier |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Tu veux dire qu'il intervient aussi pour Eurosport FR ? ah ouais ça doit pas coller du tout
+1 : quand bien même ce serait faisable techniquement, je doute que des leaders laissent l'accès open bar en live à ce qui sort de leur capteur de puissance Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-05-2024 à 15:40:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |